rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter la taille de ma partition principal

Posté par linayou, le dimanche 11 novembre 2007 à 22:45:42
Bonjour,
bonsoir ja'i un probleme qui me tracasse chaque fois ke j'allume mon ordi espace disque insufisant je voudrai savoir cmt augmenter la taille de ma partition principale sachabt qu elle est de 10G , partition secondaire et de 30 G.
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à linayou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 abboub, le lundi 17 mars 2008 à 14:17:30
bonjour,

J'ai un DD de 80g qui a une partition principale en NTFS de 10 Giga, comment faire pour lui réaffecter les 10 autres giga, je suis sous win xp

Merci de vos réponses'
Répondre à abboub
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « augmenter la taille de ma partition principal »