Rechercher : dans
Par :

Augmenter la taille de ma partition principal

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 14:17:30 linayou, le 11 nov 2007 à 22:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonsoir ja'i un probleme qui me tracasse chaque fois ke j'allume mon ordi espace disque insufisant je voudrai savoir cmt augmenter la taille de ma partition principale sachabt qu elle est de 10G , partition secondaire et de 30 G.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « augmenter la taille de ma partition principal » dans :
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

abboub, le 17 mar 2008 à 14:17:30

Bonjour,

J'ai un DD de 80g qui a une partition principale en NTFS de 10 Giga, comment faire pour lui réaffecter les 10 autres giga, je suis sous win xp

Merci de vos réponses'

Répondre à abboub
Collection CommentÇaMarche.net