Rechercher : dans
Par :

Décalage tableau

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 22:56:15 pat162, le 11 nov 2007 à 22:18:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede une page web, avec au centre un tableau.
Dans l'espace que j'ai a gauche du tableau je voudrais y mettre de la pub, mais quand je rentre une ligne d'écriture, mon tableau se décale vers le bas, malgré que mon texte se situe bien à gauche du tableau, alors que je voudrais que mon tableau reste bien en haut.
Avez vous une idée?
Merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « décalage tableau » dans :
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- Voir Voici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

fiddy, le 11 nov 2007 à 22:56:15

Salut,

Moi je dis, CSS :d. http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-­site-web.html te dira comment faire.

Cdt
Google is your friend

Répondre à fiddy