Bonjour,
je me "greffe" sur votre discussion car je n'arrive pas non plus à synchroniser mon P1i avec mon pc (Windows XP SP2).
Ce qu'il y a de curieux, c'est que la première fois que j'ai synchronisé, ça s'est passé comme une lettre à la poste.
Pour ce qui me concerne, toutes les possibilités de mise à jour sont possible, agenda, contacts, mails etc.......
Mais j'ai désinstallé et réinstallé un nombre incalculable le logiciel de synchro et la procédure se passe bien, c'est à dire que le message " P1i connecté à l'ordinateur" apparaît à l'ecran, sur mon téléphone le symbole de la prise usb s'affiche tout semble ok seulement voilà, je lance la synchro et au bout de qq minutes, cet imbécile me met "aucun téléphone n'est connecté à l'ordinateur", c'est à manger son chapeau..........
j'ai passé des heures avec le service après vente de Sony et la personne fort aimable, se borne à répondre selon sa chèque liste mais une fois m'avoir fait faire toutes les manips indiquées sur son papier, il reste sec....... Je ne comprends pas qu'il dit.
Si un aimable utilisateur de P1i a résolu le pb, je suis preneur
Merci