Rechercher : dans
Par :

Pb allumage lecteur salon Philips DVP 630

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 21:58:11 tt79, le 11 nov 2007 à 21:29:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un lecteur DVD Philips DVP630, mais lors de la mise à jour des codecs, au redémarrage le tiroir ne c'est pas ouvert et il affiche ERASE, j'ai appuyé sur OPEN et toujours rien et il s'éteint. Maintenant impossible à allumer.
Help, please?

Meilleures réponses pour « Pb allumage lecteur salon Philips DVP 630 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants : DVP 3260 DVP 3350 DVP 3360 DVP 5980 DVP 5990 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...

1

Juan, le 2 jan 2008 à 12:44:54

Bonjour tt79, je vous ecri des l´espagne. J´ai le même problem, et je ne sais pas quoi faire. Maintenant j´ai telephone le service technicien et je suis en train de attendre s´il y a quelque solution. Je m´excuse pour mon pour mon pouvre francaise.

Répondre à Juan

2

fred0210, le 7 avr 2008 à 21:58:11

Bonjour,

avez vous eu une solution pour votre problème avec le DVP 630 ?

Sinon avez vous une idée du prix de réparation en SAV ?

Fred0210

Répondre à fred0210