Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PHP - Récupérer URL image

pilten, le dimanche 11 novembre 2007 à 21:21:13
Bonjour à tous,

Voici mon soucis, je suis en train de développer une application php-mysql dynamique.
Grace à un formulaire, je stocke l'url de l'image dans une base de données . Chaque produit contient une image

<FORM NAME="formulaire" ACTION="insertion.php" METHOD="post" >

<font size="2">Image</TD><TD><input type="file" name="image" size="25"></TD></TR>

l'utilisateur recherche son fichier dans un endroit précis. Ensuite l'url s'affiche dans le champ.
Par contre, petit soucis, quand j'essaie d'afficher cette variable , je remarque que mysql a supprimé les caracteres spéciaux. Cela donne

C:Program FilesEasyPHP1-8wwwapplicationimages_match est.jpg

Il est donc impossible pour moi d'afficher correction l'image

Qqn a t il une solution ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche

Merci.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.9
Répondre à pilten  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PHP Récupérer URL image

[php] recuperer le rendue d'une page (Résolu) Bonjour, ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais là j'ai un soucis. Voilà, j'ai un espace personnel sur un serveur PHP, et je voudrais à partir d'un script PHP recuperer le contenu d'une page: pas la source, simuler un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274937-php-recuperer-le-rendue-d-une-page
Récuperer les images d'iTunes (Résolu) Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible de récuperer les images des albums obtenus via d'iTunes. J'ai cherché dans "programs files\iTunes" s'il y avait un dossier avec ces images mais je n'ai rien trouvé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6470813-recuperer-les-images-d-itunes
Recuperer des images d'un film (Résolu) Bonjours,j'aimerai "recuperer" les images qui sont dans un fichier video,je m'explique je voudrai savoir si il existe un logiciel pour recuperer 24images/seconde a partir d'un fichier video un peut comme Windows movie maker mais dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2600686-recuperer-des-images-d-un-film

[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site

Récuperer une image sur un blog (Résolu)Bonjour, Voila je voulais savoir si il y avait un moyen autre que le click droit sur la souris recuperer une image ou une photo sur un blog, parce ce que justement jaimerais recuperer une image que jaime bcp mais le click droit est desactivé :-( merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6081740-recuperer-une-image-sur-un-blog
[PHP]recupération url avec variable (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai recupérer une url avec toutes ses variables derriere, je m'explique: j'ai une url du type page.php?param1=val1¶m2=val2¶m3=val3............................ etc dans cette page j'ai un lien qui rajoute une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173365-php-recuperation-url-avec-variable
Récupérer en jpg les images d'un fichier scr (Résolu)Bonjour, Après de multiples recherches, je m'adresse à vous. J'ai un fichier avec l'extension scr. Je voudrais trouver un logiciel ou la façon de procéder pour récupérer les images de ce fichier et les transformer en jpg. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2443053-recuperer-en-jpg-les-images-d-un-fichier-scr

PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3