rss
Trojan Generic cmt s'en débarasser ?
par Guillaume123
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 11 novembre 2007 à 21:04:28
Bonsoir à tous,
Après avoir effectué une mise a jour d'itune, Bitdefender Antivirus m'a indiqué avoir bloqué un virus en l'occurence " Trojan Generic 72005 ".
J'ai donc fais une analyse antivirus et là Bitdefender m'annonce que j'ai 5 fichiers infectés non désinfectables et non déplaçables...
Je ne suis pas calé en informatique, je n'ai donc pas la moindre idée de comment s'en débarasser.
Quelqu'un peut il me donner la marche a suivre ?
Merci d'avance
Guillaume
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Guillaume123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par geo, le lundi 12 novembre 2007 à 01:18:50 Fil de Discussions
Bonjour,
restaure le système et attends que les pro te répondent ???
Répondre à geo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par rodo, le vendredi 30 mai 2008 à 17:20:41 Fil de Discussions 
comment ce debarasser de ce virus
Répondre à rodo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1201Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.308AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Trojan Generic : impossible à m'en débarasser »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide