Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
ce sont les pilotes officiels de chez asus ?
si c'est le cas, il faut essayer de supprimer completement les pilotes,(ajout suppression de programme) puis reboot puis reinstall des pilotes.. voir meme si possible reinstalle des pilotes video en mode sans echec, par contre quelque softs d'installation ne supporte pas ca. |
Salut, va sur ce site www.nvidia.fr et telecharges le driver compatible avec ton OS
@+jmber -- L'entraide est précieuse... |
j'ai deja essayé sur le site de nvidia mais ya pas le pilote correspondant à ma carte,j'ai deja essayé de reboot plusieurs fois mais rien.
Si vous connaissez un lien... |
il faut aller sur le site asus dans la section des telechargement et prendre la derniere version de drivers video pour ce portable |
Non, mais j'ai deja fais et ça ne marche pas. |
MERCI malhod je suis aller chez asus et g pris le driver |
Bonsoir,
esseyes sur ce site >>>http://www.asus.com/products4.aspx?modelmenu=2&model=1661&l1=5&l2=26&l3=316&l4=0 choisi ton produit -- Serie et tu clique sur Download Nb:il faut d´abord cliquer sur Specification pour voir ton Hadware de ton Portable bonne chance Pico |
|
| 24/01 21h19 | Pilotes de la geforce nvidia 8600M GS | 19 |
| 21/07 21h23 | Pilote nvidia 7600 gs | 4 |
| 08/06 22h09 | Pilote nvidia 8400m gs | 2 |
| 29/05 14h49 | Pilotes GeForce 8600M GS | 6 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GSpot - GSpot est un petit utilitaire gratuit permettant de déterminer les codecs nécessaires pour lire une vidéo ou un fichier... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nvidia GeForce 6800 GS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Nvidia GeForce 7300 GS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Nvidia GeForce 7100 GS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | LG GSA-H42NRBB - DVD±RW | Catégorie: Graveur CD/DVD |