|
|
|
|
Posté par
remy76, le dimanche 11 novembre 2007 à 20:59:13salut !
c' est une vieille télé ? genre 10-15 ans ? |
une est vielle, l'autre date d'un an mais c'est une Tv premier prix ! |
bah j' ai eut le meme probleme avec ma sortie svidéo, c' est un pb de norme pal sécam, essaye de passer par un magnétoscope si t' en a un |
J'ai pas de magnétoscope !
J'ai essayé chez quelqu'un qui a une télé très récente et ça passe en couleur ! ça viens donc bien de ma télé, pourtant j'ai tout essayé ! |
bon bah tu sais quoi changer mais bon, ca fais des frais en plus
bonne chance ;) |
J'ai essayé chez quelqu'un, ça marche, ça vient donc bien de ma télé !
Merci ! |
J'ai contacté leur service après-vente qui me disait que ça venait de ma télé ! Alors que je viens de découvrir qu'il y a une fonction dans le réglages des préférences du lecteur où on peut mettre sur pal, maintenant je vois tout en couleur !
Il faut dire que la notice en français ne fait que 4 pages alors que la notice en anglais plus de 20 !!! |
merçi de votre reponse ça fonctionne en pal tous est en couleur !!!!!!! |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 08/06 10h13 | [Gimp][Retouche photo] Coloriser une image | Infographie |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 28/12 11h37 | Lecture des films noir | 7 |
| 20/04 00h49 | Lecture video en noir et blanc sous VLC | 3 |
| 25/01 15h29 | Recherche film TV noir/blanc 60/70 ? | 2 |
| 20/07 22h29 | Je cherche le titre d'un film noir et blanc | 1 |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Epson P-3000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 380.17 € Compufirst |
![]() | Epson P-5000 Multimedia Storage | Catégorie: Lecteur MP3 | 499.90 € MicroChoix |
![]() | Epson P-4000 80 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Epson P2000 40 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |