Website maker de Magix

Fermé
nephtys.noelle - 11 nov. 2007 à 20:55
 globe - 6 janv. 2009 à 22:32
Bonjour,

voilà j'ai acheté l'excellent logiciel "website maker" de Magix. Sur la façon de créer son site rien à dire, il est idéal pour ce que je voulais faire. Le problème est que je souhaite intégrer des fichiers téléchargeables (.rar ou .zip) et je ne sais pas comment faire. J'ai comme l'impression que de ce côté-là on ne peut pas intégrer ce genre de fichiers.

J'aimerai pouvoir trouver un hébergeur gratuit et sans pub qui accepte les créations faites avec Website, mais là problème également, car Magix offre l'hébergement et je ne trouve pas les fichiers sauvegardés de mon site sur mon ordinateur. En fait, j'ai l'impression que Magix s'est protégé de ce genre de cas et empêche la fuite des créations faite avec "Website maker" vers un autre hébergeur.

Le site que je souhaite faire est consacré aux Sims 2 et je voulais proposer des téléchargements de créations personnelles pour les autres joueurs.

Y a-t-il un moyen pour que je conserve mon site tel qu'il a été créé avec Website en prenant un autre hébergeur ?

Aidez-moi s'il vous plaît, je peux fournir d'autres renseignements sur mon problème si cela est nécessaire, merci.
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
11 nov. 2007 à 22:49
salut,

as-tu lu les conditions générales de vente ?
si ils t'obligent à utiliser leur serveur ce doit être marqué quelque part.
0
nephtys.noelle
12 nov. 2007 à 13:57
Rien n'est mentionné à ce sujet dans les conditions générales de vente. Ils parlent de l'attribution d'un domaine, mais à aucun moment ils ne parlent d'hébergement, que dois-je faire ?

Il y a bien une aide en ligne mais le souci c'est que c'est en anglais et je ne suis pas très douée dans cette langue, je ne sais pas s'il comprendront ma question si je la pose en français ?

Ciao.
0
bluco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 13:02
bONJOUR?
je viens de lire votre message car je rencontre moi aussi des problèmes mais pas du même ordre (je ne peux plusme connecter!!)
pour l'hébergeur on peut éffectivement exporter ce site sur .com .net ouautres sans trop de difficultés! ce qui n'est pas super c'est la hotline et les réponses en casde problème
Mais peut-être avez vous déjà résolu votre problème?
bien à vous
0
voila j'ai moi aussi acheter website maker de magix et j'ai une question:
mon site est terminé et je voudrais le mettre sur un nom de domain que je possede mais comment faire??? si quelqu'un a une reponse hésitez pas a me contacter a globe39@hotmail.fr merci d'avance
0