Rechercher : dans
Par :

Windows 98 ne demarre plus en mode normal

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 23:19:07 buzuk, le 11 nov 2007 à 20:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible de faire redemarrer mon ordi en mode normal, il ne démarre plus qu'en mode sans échec, j'ai essayé en faisant f8 pour me retrouver sur le menu de démarrege, je valide le morde normal=1 et hélas celà revient tjs au mode sans échec, certes l'écriture est très grande mais pas forcément idéale!!!! merci pour votre aide

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows 98 ne demarre plus en mode normal » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

1

le druide, le 11 nov 2007 à 20:54:15

Salut,

une fois sur le bureau de Win98 dans Exécuter tape msconfig et regarde au niveau du bouton Démarrage en haut, s'il y a pas quelque chose à modifier "Démarrage normal".

Autre solution si c'est pas suffisant tu regarde ici > http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;143283
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

el pasador, le 11 nov 2007 à 20:55:34

Réinstalle! ;)

Répondre à el pasador

3

buzuk, le 11 nov 2007 à 23:19:07

Merci,
en fait j'ai réussi a redemarer en mode sans échec, puis normal, mais j'avais aussi un pb d'affichage qui était surdimensionné.

Répondre à buzuk