Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction
Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples.
La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options.
Adobe Premiere...
moi aussi je posséde premiere element 2 sous xp qui me donne entière satisfaction;mais je vais changer de machine qui sera sous vista,depuis ton dernier message as tu trouvé une solution pour l'installation sous vista?mervi pour ta réponse
as tu trouver un patch ou une soluce pour installer et lancer correctement premiere pro sous vista ?
Car moi je galere, premiere se ferme en me faisant "suite a une probleme grave...."
Essaie de suivre les indications en principe ton pc te proposera d'installer sur vista adobe pro en suivant un chemin plus facile
bref essaie de lire le second message que vista t'envoie lorsque tu lances le setup et que ton pc te refuse le prog pacq non compatible
bonne chance