Rechercher : dans
Par :

Exception instruction privilégiée

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 07:48:27 mkb, le 11 nov 2007 à 20:22:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Quand je démarre , à l'ouverture du bureau je reçois le message suivant:
L'exception Instruction privilégiée. (0xc0000096) s'est produite à l'emplacement 0x010014503
Comment le peux résoudre le problème

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « exception instruction privilégiée » dans :
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...
Instruction en assembleur VoirA quoi ressemble une instruction ? L'instruction est l'élément clé de l'ordinateur car c'est elle qui permet de spécifier au processeur l'action à effectuer. Toutes les instructions sont stockées en mémoire et un compteur dans le processeur permet...
Instructions d'affectation VoirQu'est-ce qu'une instruction d'affectation ? Une instruction d'affectation est une instruction qui modifie le contenu d'un registre ou d'une case mémoire en y affectant une valeur, ou une adresse (d'où son nom...). C'est l'instruction MOV...

1

best_ahmed, le 20 jan 2008 à 13:19:05
  • +1

Mois aussi, j'ai le meme message, mais cette fois ci,lorsque je veux acceder (envoi des données) au port parallele du PC avec un petit programme en V.B 6.

Répondre à best_ahmed

2

zaineb, le 4 jui 2009 à 22:19:57
  • +1

Bonjour, moi je trouve une erreur d'appliction: l'exception instruction privilégiée (0xc0000096) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x716138c0 . qu' est ce que je pourrai faire pour résoudre ce problème?? merci d'avance

Répondre à zaineb

3

Sabryyyy, le 22 sep 2009 à 07:48:27

Bonjour moi aussi, j'ai le même problème quand je démarre Counter Strike par exemple le message d'erreur suivant apparait et l'application démarre pas : L'exception Instruction privilégiée. (0x0000096) s'est produite dans l'emplacement 0x71613de0. Cliquez sur OK pour terminer le programme. Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme. j'ai déjà essayé de cliquer sur les deux boutons mais ça ne donne rien. Comment je pourrais résoudre ce problème merci.

Répondre à Sabryyyy