Rechercher : dans
Par :

Lineage II comment jouer?

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 15:13:30 thecloud14, le 11 nov 2007 à 20:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec Lineage II j'ai installé le client, j'ai créé un compte mais quand je demarre Lineage II, qu'il me demande
mon nom de compte et que je le tappe, il me met que mon compte ne marche pas...
quelqu'un peut m'expliquer comment jouer svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lineage II comment jouer? » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir --> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

huma, le 13 nov 2007 à 08:17:52
  • +3

Hello,
As-tu télécharger Lineage 2 sur le site Officiel ?
Quand as-tu créé ton compte sur PlayNC pour pouvoir jouer a L2 ?
Et surtout as-tu bien fais Toutes les Mise à jour ?

Répondre à huma

11

benoit, le 15 mar 2008 à 16:06:34

Slt comment san acheter le jeu on pe jouer a lminége dite le moi svp jai tp envie di jouer prennai mon adresse msn si vs voulai

Répondre à benoit

2

thecloud14, le 13 nov 2007 à 21:16:46
  • +3

Je ne crois pas justement peux-tu me donner un lien stp?

Répondre à thecloud14

3

huma, le 14 nov 2007 à 08:22:38
  • +4

Tu ne crois pas quoi ?

Voci l'endroit ou tu pourras telecharger le jeux (Que tu n'aurais pas pu trouver seul...) :
http://www.lineage2.com/pds/game_dw.html

Tout ce que tu as à faire ensuite c'est l'instalé et le lancer, les mises à jour se feront automatiquement à ce moment la.

Répondre à huma

19

diidii93, le 31 mar 2009 à 14:12:45
  • +1

Est kan on arriive pas a Créer un compte NCsoft
on faiit commen ?

j'galére sur le mot de passe j'aii tout faiit comme y a dii et riien
donc a tu une solutiion ??

Mercii

Répondre à diidii93

4

tranch, le 17 nov 2007 à 10:33:52
  • +1

Bonjour j'ai télechargez lineage II en englais j'aimerais savoir si quelqu'un avait un lien pour le patch francais?

Répondre à tranch

5

huma, le 17 nov 2007 à 15:00:52

Hello,
A ma connaissance le jeux n'existe pas en francais.

Répondre à huma

6

rams, le 30 nov 2007 à 12:59:26

Moi c'est pareil, j'ai télécharger linéage 2 sur le site officiel , les mises a jours ont été téléchargés mais quand je met mon nom et mon mot de passe sa ne marche pas !!!

Répondre à rams

7

Black_us_force , le 30 nov 2007 à 15:43:23
  • +2

Salut a tous,

EU c'est quoi ce jeu ? c'est comme Travian ?

Répondre à Black_us_force

8

dashsteal, le 4 déc 2007 à 12:19:27

Pas vraiment...

içi, le jeu se joue entierement en resau, mais le jeu en lui meme est installé sur ton PC.

Tu ne peut donc pas y jouer partout comme travian, ogame ou autre. Mais en contrepartie, tu a de beaux graphismes (si ton pc est correct ^^)

Enfin tu ne dirige qu'un personnage, pas de gestion d'armée... pas de partie economie..en gros, tu veut du blé, tu va te faire du monstre... de l'exp? pareil...

Répondre à dashsteal

9

Black_us_force , le 4 déc 2007 à 13:30:49
  • +1

A en résumé c'est un jeu de rôle...

Répondre à Black_us_force

10

Marie, le 16 fév 2008 à 12:44:09

Ki pe me donner le lien exact pour le telecharger g cliker sur le lien ke tu as donné mais je ne trouve pas apres peut tu menvoyer la page exacte?? merci!

Répondre à Marie

12

yoan, le 19 avr 2008 à 20:47:59

Bonjour tous j ai le mem probleme aider moi je n arive pas a jouer merci

Répondre à yoan

13

seb, le 22 avr 2008 à 10:16:08

Ou on telecharge telecharge lineage 2 stoplait dite moi ce ki faut fair pour le telecharger

Répondre à seb

14

adiloh, le 2 jun 2008 à 13:18:03

Hmm faut inscrit dans un autre site parce que ta pas telecharger le client du site oficiele

Répondre à adiloh

15

xXJeremyXx, le 11 oct 2008 à 18:28:11

Voila moi ossi je n'arrive pas a telecharger lineage 2 si kelkin pe maider voila mon adresse kmarodu38@hotmail.fr donner moi le telechargement par msn ou sinon dite moi la solution merci d'avance ^^.

Répondre à xXJeremyXx

16

Inquisiteur, le 22 oct 2008 à 20:53:37

Si vous voulez jouer a Lineage 2 sans payer il faut aller sur des serveur privé ( low rate, medium rate ou hight rate )

après il y a des serveur privé français et anglais, si vous les lien demander moi.

Répondre à Inquisiteur

17

remix, le 29 oct 2008 à 14:19:24

Tout simplement comme bon serveur privé, je vous conseil Val memoria, c'est un serveur connu avec un bon nombre de joueurs connectés. Si problème il y a contacter moi. Allez voir ce site, toutes les explications pour y entrer sont précisées
http://cozop.com/...

Répondre à remix

18

Nidaime, le 17 nov 2008 à 12:07:12

c'est facile suprime le fichier systeme puis recopie le pui refais le cheak files

Répondre à Nidaime

20

kolojilo, le 23 sep 2009 à 15:13:30

Ses tres simple aller danshttp ://lineage2.mondespersistants.com/ et voila inscriver vous eau jue;) et le tour et jouer

Répondre à kolojilo
Collection CommentÇaMarche.net