Rechercher : dans
Par :

Easy photo print

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 15:54:50 jf, le 11 nov 2007 à 19:58:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais installer easy photo rint avec vista je poéde ,un logiciel obtenu avec une canon 330, mais je ne peux
pas l'installer avec vista
mrci
jf

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « easy photo print » dans :
Télécharger Photo Print Calendar Voir La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...

1

gregi81, le 22 sep 2008 à 21:16:58
  • +1

Jamais vu une imprimante aussi merdique, la feuille est trop lisse et elle arrive pas a se faire tirer, faut la pousser, 8 fois sur 10 elle ressort un peu en biais et elle reste bloquée dans l'imprimante ( là au moins je vois où kodak fait des bénéfices, vu qu'il faut au moins 4 feuilles pour faire une photo ( 3 ratées c'est le minimum par photo ) et il faut une bonne dose de xannax pour une dizaine de photos, manque de bol chaque photo il faut éteindre au moins 5 fois l'imprimante 10 secondes min. j'ai conseillé une imprimante kodak à mes parents, mais j'ai remarqué que KODAK C'EST DE LA MERDE et j'pense plus jamais acheter une imprimante ou quoi que ce soi de cette marque.
Amis photographes amateurs, revendez vos imprimantes kodak sur Ebay et achetez vous en une moins chère qui va mieux
salutations pas du tout distinguées, greg

Répondre à gregi81

2

dépassé par les évènements, le 26 jui 2009 à 18:55:18
  • +1

Bonjour,
En changeant d'ordi, je suis passé sous Vista et mon" easy photo print" ne fonctionne plus.
Un téléchargement sur le site de Canon ne donne rien.
A celui qui vient à mon aide, Merci d'avance.
Jef.

Répondre à dépassé par les évènements

4

andre69, le 29 sep 2009 à 15:54:50
  • +1

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème.
j'ai réussi a installer le pilote et cela m'a pris 1 jour et demi, ouf.
J'ai du installer un programe de mise à jour des usb de mon pc (amd-usb-filter)
Par contre impossible de faire fonctionner le logiciel photo, je fais donc fonctionné mon imprimante avec le programme photos de mon pc (adobe photo).
Le problème, je ne sais pas faire certain montage (ex 4 photos sur la même carte)
Canon qu'il n'ont pas de logiciel photos pour vista?
Ce sont des graves, j'ai eu au moins 6 techniciens différents.

Répondre à andre69

3

dépassé par les évènements, le 30 jui 2009 à 10:42:43

Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.
DPLE

Répondre à dépassé par les évènements