Easy photo print

Fermé
jf - 11 nov. 2007 à 19:58
 andre69 - 29 sept. 2009 à 15:54
Bonjour,
je voudrais installer easy photo rint avec vista je poéde ,un logiciel obtenu avec une canon 330, mais je ne peux
pas l'installer avec vista
mrci
jf
A voir également:

3 réponses

gregi81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 2
22 sept. 2008 à 21:16
jamais vu une imprimante aussi merdique, la feuille est trop lisse et elle arrive pas a se faire tirer, faut la pousser, 8 fois sur 10 elle ressort un peu en biais et elle reste bloquée dans l'imprimante ( là au moins je vois où kodak fait des bénéfices, vu qu'il faut au moins 4 feuilles pour faire une photo ( 3 ratées c'est le minimum par photo ) et il faut une bonne dose de xannax pour une dizaine de photos, manque de bol chaque photo il faut éteindre au moins 5 fois l'imprimante 10 secondes min. j'ai conseillé une imprimante kodak à mes parents, mais j'ai remarqué que KODAK C'EST DE LA MERDE et j'pense plus jamais acheter une imprimante ou quoi que ce soi de cette marque.
Amis photographes amateurs, revendez vos imprimantes kodak sur Ebay et achetez vous en une moins chère qui va mieux
salutations pas du tout distinguées, greg
3
dépassé par les évènements Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 1
26 juil. 2009 à 18:55
Bonjour,
En changeant d'ordi, je suis passé sous Vista et mon" easy photo print" ne fonctionne plus.
Un téléchargement sur le site de Canon ne donne rien.
A celui qui vient à mon aide, Merci d'avance.
Jef.
1
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème.
j'ai réussi a installer le pilote et cela m'a pris 1 jour et demi, ouf.
J'ai du installer un programe de mise à jour des usb de mon pc (amd-usb-filter)
Par contre impossible de faire fonctionner le logiciel photo, je fais donc fonctionné mon imprimante avec le programme photos de mon pc (adobe photo).
Le problème, je ne sais pas faire certain montage (ex 4 photos sur la même carte)
Canon qu'il n'ont pas de logiciel photos pour vista?
Ce sont des graves, j'ai eu au moins 6 techniciens différents.
0
dépassé par les évènements Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 1
30 juil. 2009 à 10:42
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.
DPLE
0