rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros plantage, ecran figé

Posté par quedreux, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:55:13
Bonjour,
depuis peu de temps mon ordinateur est inutilisable:
quelques minutes après l'avoir démarré, l'écran se fige et je ne peux plus rien faire, meme pas bouger la sourie...
je suis donc obligé de l'éteindre a la manière brutale (en maintenant le bouton d'arret enfoncé).
Je sais que c'est plutot maigre comme description du problème mais c'est vraiment tout ce que j'ai pu observer.
donc si quelqu'un sait de quoi il s'agit et si il existe une astuce a ça je vous serrai tres reconnaissant de m'en parler
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à quedreux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Micus, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:57:59
Bonjour,
j'ai le même problème et je cherche toujours d'où ca vient, si quelqu'un a une réponse !
Répondre à Micus

2

Claude Lachance, le dimanche 11 novembre 2007 à 20:03:05
Bonjour
Ton problème semble correspondre à ce qui se produit quand une barrette de mémoire est endommagée. Pour en être certain, testes tes mémoires avec Memtest (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest ) ou avec Windows Memory Test (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2399 memoire utiliser windows memory test ).
A+
Ciao!

Tu veux te décupler, te centupler ? Trouve des zéros. [Friedrich Nietzsche]
Répondre à Claude Lachance

5

florindia, le mardi 13 mai 2008 à 14:39:09
Bonjour,
J'ai actuellement exactement le mm problème que tu décrivais...
as-tu trouvé une solution? merci d'avance pour ton aide
florindia
Répondre à florindia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger UDPixel 2.1UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Gros plantage, ecran figé »