Bonjour,
Vu tous les derniers messages,et m'on peut de connaissances avec les termes abdrutes de vos pc.Je vous maintenant de revenir au bios,çà tout le monde s'est le faire,oublier l'ombrage du cache dans le bios,d'abord on n'y touche pas,vu votre carte graphique Ge-force, elle doit marcher très bien.
Dans le bios F2, advanced ou main le premier menu,où est marqué l'heure, la capacité de vos disques dur,le floppy,vous êtes sur la bonne page, vous touché à rien,assuré vous avoir les masters ou copy de xp ou system d'exploitation,si vous ne voulez plus d'écran bleu après avoir redémaré,normalement il devait avoir eu une vérification auto de nettoyage,vous avez touché à quelque chose avant qu'appaîsse l'écran bleue,une manip comme çà parce que on s'embête.Alors dans le bios faites dans USER entrée,dans un menu déroulant choississez NOT INSTALLED, et puis cliquez sur une fenètre en rouge whitout entrée,comme pour sauvez,vos disques qu'importe leur provenance les masters quand même,c'est pour çà qu'il ne faut plus s'occupé de l'ombragre ou du cache,les systeme se mettront automatiquement les drives aussi en re-place si je peux dire,vu que vos disques durs seront inexistant.N'oubliez pas qu'après il vous appartiendrat de configurer vos systems personnels.(certains seront peut-être amener à formater leur disques durs).Dîtes seulement à la machine que vous n'avez plus de vos disques,et sortez du bios par 'save' ou 'whitout',la machine redémaras,plus vite que vous.
Salutation,
mon é-mail yves.caubit@free.fr