Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ram élévée avec xp

jeway, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:14:39
Bonjour,
Je me pose une question et je n'ai pas trouvé de réponse dans le moteur de recherche.
J'ai installé windows xp familial et je constate qu'avec xp et ma boite mail, msn, et une page internet, je suis à 680 mg d'utilisation de ram.
Je pense que pour le npeux de programmes ouvert cela me semble assez élévé!
j'ai effectué la suppression d'ouverture de programmes au démarrage, et j'exécute le nettoyage avec ccleaner et spybot et adaware, rien à signaler.
Je dispose de un duo core e6400, geforce 7650 gs, 2 gigas de ram, disque de 320 gigas.
J'avais vista au début à l'achat du pc mais je l'ai remplacé par xp en principe moins gourmand.
J'attends de l'aide merci.
Jérôme
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à jeway  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Claude Lachance, le dimanche 11 novembre 2007 à 20:41:18
Bonjour
Si tu ajoutes un anti-virus, un pare-feu et un anti-spyware (Spybot par exemple), c'est une consommation normale il me semble.tu peux vérifier les processus ouverts en téléchargeant Process Explorer.
Ciao!

Tu veux te décupler, te centupler ? Trouve des zéros. [Friedrich Nietzsche]
Répondre à Claude Lachance
Ram Boost XP en essai (Résolu)Bonjour à tous, j'ai installé Ram Boost XP il y a maintenant plusieurs semaines sur mon laptop compact presario 2100, une machine qui date un peu maintenant. Alors moi je ne trouve pas de différence hallucinante avec ce petit gratuiciel ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1739399-ram-boost-xp-en-essai
[XP] Réparer Windows sans le CD (Résolu)Bonjour j'explique mon probleme : J'ai un ordinateur portable Turion 64, 750Mhtz , 512 de RAM, Windows XP edition Familial (SP2 me semble). J'avais Norton mais la date d'essai est passer, je l'ai donc désinstaller, puiis le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2785449-xp-reparer-windows-sans-le-cd
[ Mon pc ram pendant les copie de donnée ] (Résolu)Bonjour tout d'abord : atlon 2100+ 768mb ram window xp graveur 2 dique dur Nod32 Kerio Adaware Spybot clean up Ensuite, je suis victime de ralentissement à priori exagéré. En gros mon pc ram comme un malade quand il grave un cd ou lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908626-mon-pc-ram-pendant-les-copie-de-donnee
[window XP] je ne comprends plus rien (Résolu)Bonjour si je vous écrit aujourd'hui c'est que l'heure est très grave et que seul l'un de vous peux m'aider. Voila ma configuration : pentium III 733 meg 128+64 de ram window XP (window Me d'origine) Mon propblème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1540211-window-xp-je-ne-comprends-plus-rien
Windows xp à windows 98(ou se) (Résolu)Bonjour a tous, voila: mon ordi= 8go de disque dur(c nul je c!); 600mhz; 320mo de ram; windows xp pro. je voulé savoir dans 1 premier ten= si je passe de xp à win98(ou se),si mon ordinateur sera + rapide avec 320mo de ram? 2= où telecharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-4159564-windows-xp-a-windows-98-ou-se
Pc lent uc souvent a 100% son hachuré (Résolu)Bonjour, ce message fait doublon mais le premier n'etait rattaché a mon code utilisateur, désolé Bonjour, depuis quelque temps mon pc packard bell pentium 4 2.93 ghz; 1024 ram sous xp familial 5.1 tourne lentement. L'UC est souvent occupé a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4477304-pc-lent-uc-souvent-a-100-son-hachure
Télécharger RamBoost XP RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser l'affichage du graphique et donne des informations sur les caches du processeur. Il permet également l'arrêt des processus en cours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055858-ramboost-xp
Télécharger FreeRAM XP Pro Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056105-freeram-xp-pro
Ordinateur - La mémoire vive On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur ; Les mémoires statiques... www.commentcamarche.net/pc/ram.php3
Toutes les réponses pour « ram élévée avec xp »