|
|
|
|
Posté par
roubaisien, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:09:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Dans une feuille de calcul, on peut orienter le texte sous un certain angle de 0 à 90° Entrer le texte normalement. Modifier le format des cellules sélectionnées en demandant une rotation Dans open-office, il faut aller dans Formatage des cellules Onglet Alignement et repérer la zone orientation du texte A+ gégé
|
Bonjour,
Sous word, il suffit de sélectionner le texte se trouvant dans une cellule du tableau. Faire un clic-droit et sélectionner : orientation du texte. choisir l'option : horizontal, vers le haut ou vers le bas. Je pense que cela doit exister dans le traîtement de texte sous Open-Office. Je vais vérifier. A+ gege |
Suite et fin,
Cela fonctionne sous open-office également : Une fois sélectinnée la chaîne de caractères dans la cellule d'un tableau : Format, Caractères Onglet Position clic sur Rotation 90 ou Rotation 270 selon le sens souhaité A+ gege
|
Bon jour Gégé
Question idiote: avez vous une solution sans tableau, sur une feuille vierge, ça m'interresse ? BCRDLMNT Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame |
salut
oui il faut activer les langues asiatiques dans outils/options/parametres linguistiques/langues et sélectionner une langue asiatique (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
|
Bonjour,
Bien que je n'en ai pas l'usage à priori, la réponse précédente est intéressante et originale. Merci gege |
Salut,
pour un texte court, tu peux utiliser la méthode "artistique" avec Fontwork: Affichage/Barre d'outils/Fontwork -> édition du texte -> clic droit -> Position et taille.../Rotation |
Bon jour a tous, jai un problem ac fontwork
lorsque je selectionne le style de titre ke je veu et ke je press ok il apparait le styl mais c ecrit "frontwork" je narive pa a ecrir mes propre titre en utilisant le style de frontwork aider moi svp!
|
| 07/12 09h05 | [Word] Ecrire de droite à gauche | Windows |
| 08/01 11h37 | OpenOffice.org est écrit en Java | Mythes et légendes |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 08/07 14h36 | Empêcher écrasement/suppression OpenOffice | 0 |
| 07/01 21h14 | Photofiltre studio comment écrire verticale | 5 |
| 16/06 23h31 | Ecriture verticale sur une page web | 3 |
| 16/01 01h28 | Barre blanche verticale sur ecran | 5 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Iiyama Pro Lite E2403WS-B1 | Catégorie: Moniteur LCD | 326.00 € Pixmania |
![]() | HP iPAQ HW6515 | Catégorie: PDA | 299.99 € PriceMinister |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |