Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir
je vais essayer d etre simple la difference se situe au niveau de la frequence du signal entre l emetteur par exemple la chaine hifi et le recepteur le casque frequence radio casque fm frequence tv casque uhf voila !!! bonne soirée LBM |
Tout d'abord merci à LBM pour sa réponse. Cependant je me demande quel est le signal le plus adapté pour une simple écoute de TV.
Merci d'avance pour la réponse. MC |
bonsoir
pour une simple ecoute tv ca n a pas d importance ce n est pas de la hifi meme un casque ordinaire suffit a plus LBM |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 25/12 18h56 | Casque sans fil VIVANCO FMH 7050 | 0 |
| 19/06 17h46 | Cherche micro casque ps3 | 11 |
| 03/06 15h35 | Radio fm | 4 |
| 01/06 16h55 | Infection par EM--PC et FM-PC | 12 |
![]() | Last FM - Last.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Screamer Radio - Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vivanco FMH8080 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Vivanco FMH 6050 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Vivanco FMH 7050 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Freecom FM10 Pro 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 47.36 € Compufirst |