|
|
|
|
Posté par
vbenjv, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:59:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu vas en http://www.freelang.com/dictionnaire/index.html#list_alpha, tu telecharge la langue latin et n'oublie pas le logiciel de base qui fait l'affichage |
ibi, incolarum cura, terra fecunda est. |
vous pouvez traduire cette phrase, qui est en latin, en francais s.v.p ?
in nova corpora merci d'avance !!!
|
romanorum libri saepe agricolarum vitam narrant.
curae agricolis numquam déerant, viri vero terram non semper colere debébant et saepe ab agris aberant. traduir ser moi c phrase en francais stp !!!et vite merci |
Pouvez vous traduire cette phrase en français SVP ??
Videsne hostes bellum gerentes ? Merc 'avance |
Faustulus pastor Romulum Remumque vidit.Eos in casam duxit et conjugi dedit. Cum adulti fuerunt, Faustulus eis indicavit quis esset eorum mater. Romulus et Remus statim Amulium interfecerunt et Numitorem in regnum.
pourrie vous me traduire c phrases au plus vite possible merçi d'avence |
Postquam Graeci urbem Trojam astùtia et vi cepérunt,ulixes ,thacae rex, in pàtriam ad conjugem et filium revértere cupiébat .
Sed tempéstas navem ad Siciliam duxit. Ulixes, a Polyphémo Cyclope in antrum accéptus, novum periculum non timuit. Mox autem Polyphémus sex Ulixiss amicos interfécit et dévoràvit. Pourrai Vous Me traduire ceci trés vite svp c'est urgent !! merci d'avance |
mdr...les gens se croi tro sur un traducteur en licne...
|
|
bin oui, z'ont pas lu le début, et trop dur de faire soi même ou savent pas comprendre même en francais LOL
|
Bonjour
quelqu'un pourrais m'aidé a traduire une phrase francaise en latin plz Qui veux la paix prépare la guerre merci beaucoup j'attends vos réponse et bonne année a tous |
|
Faut lire Astérix mon gars, tu saurais !!
si vis pacem, para bellum
|
dans un nouveau corps
|
antiqua pirus et magna malus iucunda poma dant // du latin au francais
les élèves paresseux jouent et dorment , ils ne lisent pas , n'ecrivent pas et n'aime pas l'école /// francais au latin la route de la forêt est rude /// du francais au latin le camp est grand // du francais au latin agni teneram agri herbam amant /// du latin au francais pouver vous m aider a traduire ces quelque moy pour le devoir de mon fils merci |
bizarre, j'ai fait du latin, et jamais mes parents auraient été cherché pour moi les traductions car la compréhension de la langue et la langue elle même font que l'on aime le latin, donc pourquoi détruire cela chez ses enfants ? |
esque vous pouvez me traduire:
imp caes constantino maximo p f augusto spr quod instinctu divinnatus mentis magnitudine cum exercitu suo tam sde tyrrano quam de omni ejus factione uno tempore justis rem publicam ultus est armis arcum triumphis insiguem dica vit |
Nova Totius Terrarum Sive Novi Orbis Tabula
qq'un pourrait me traduire cette phrase SVP merci d'avance |
bonjour tout le monde
est ce que vous pouvez me traduire en latin cette phrase s'il vous plait "profite de l'instant présent et suit ton chemin", j'ai le debut "carpe diem" et aprés c'est avec avec sequor iter mais je sais comment le conjuguer merci par avance |
populo romano non tantum deae, sed etiam multi dei erant
stp Nico traduit moi ca CEST URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Nathan Francais Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Cp | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC |