Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de graver un fichier vts

magali25, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:48:20
Bonjour,
pouvez vous me dire comment je peu graver un fichier vts
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à magali25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
superzazou, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:04:23
Bonjour,

IL ME SEMBLE QUE VTS EST UN FORMAT VIDEO mpeg 2 ( dvd ).

peux tu confirmer
Répondre à superzazou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 superzazou, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:05:26
Bonjour,

IL ME SEMBLE QUE VTS EST UN FORMAT VIDEO mpeg 2 ( dvd ).

peux tu confirmer

si oui, il faut graver avec nero et choisir dvd video
Répondre à superzazou

Résultats pour impossible de graver un fichier vts

Mettre plusieurs fichiers VTS.vob en 1 seul (Résolu) bonsoir chers amis internautes, je fais encore appelle a vous car je voudrais savoir si c'est possible de mettre plusieurs fichiers VTS.vob (pris sur un dvd que j'ai fais moi même avec mon graveur de salon) en 1 seul fichier .vob pour que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712461-mettre-plusieurs-fichiers-vts-vob-en-1-seul
Graver fichier mpeg de plus de 2 giga (Résolu) bonjour merci de me donner des infos pour graver fichier video mpeg capa 3 giga avec nero 6 film pouvant etre lu sur lecteur de salon www.commentcamarche.net/forum/affich-1304662-graver-fichier-mpeg-de-plus-de-2-giga
Gravure film (Résolu) salut a tous!!!! je cherche une solution pour graver des fichiers vts (apres extraction d'un dvd original) et arriver a reconstituer le film en une seule partie car une fois extraits les fichiers se fragmentent en trois parties. j'espere... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739233-gravure-film

[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAALes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3784-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-daa

Conversion vob sub en avi (Résolu)bonjour, voilà je possède plusieurs fichiers vts et vob que je voudrais convertir en avi afin de pouvoir les lire correctement sur un lecteur vidéo de mon pc. J'ai essayé avec le autogk (guardian knot) mais ça n'a pas marché car j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3037014-conversion-vob-sub-en-avi
Graver fichiers vidéos sur dvd (Résolu)Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en eest il du chapitrage sue le dvd ? Est ce qu'il correspond a chaque fichiers vidéos ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447136-graver-fichiers-videos-sur-dvd
Comment graver fichier avi (699mo) avec vista (Résolu)je n'arrive a graver un fichier avi sur cd il me dit a chaque fois qu'il n'y a pas assez de place sur le cd alor que le fichier fait moins de 700 et que le cd plus de 700 je suis sur vista par contre sur un autre ordi (sans vista ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-3063169-comment-graver-fichier-avi-699mo-avec-vista

Télécharger PowerISOPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-183-poweriso

Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
Fichier IFOFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ifo.php3
Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3