|
|
|
|
Posté par
elodie, le vendredi 12 septembre 2003 à 12:01:30Bonsoir, As tu l'adressage de l'erreur Kernel32.dll ?
As tu également installé " Emule - Kazaa ou E-donkey" !! Je vais essayer de vous aider Marc |
efface kernell32.dll et va ici pour le télécharger http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?kernel32 puis remet le en lieu et place
"SeeMeTooLate" |
je te propose la solution de starter13
merci et Yako |
moi aussi j'ai le message kernel32et je ne plus rien ouvrir sans que ce message aparait et j'ai emule; comment m'en debarrasser
merci jenny |
Moi ossi g ce blem et j'en peu plu c fatiguan svp aider moi |
la meme chose sai un sa fai deja un mois ke sa dur ki peut m'aié |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 15/03 09h48 | Décrypter une erreur STOP (0x0000...) | Windows |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 18/06 16h45 | Kernel32.dll infecter coment mettre en 40ieme | 41 |
| 18/06 09h58 | Pb infection wininet.dll help merci | 6 |
| 31/03 11h39 | PC infecté : wowfx.dll etc... HELP ME | 32 |
| 18/03 11h54 | Kernel32.dll manquant | 5 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Dot Hack 1 : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Infected | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Hack Infection | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |