Probleme installation kaspersky internet se 7

Fermé
thierry - 11 nov. 2007 à 18:38
 yan - 26 nov. 2008 à 13:51
Bonjour,
bonjour je 'arrive pas a installer kaspersky 7 apres avoir desinstaller kaspersky 6 l'ordinateur me marque redemarrer l'ordinateur je mais ok et sa me marque erreur fatale n'a pas pu s'installer je suis sous windows xp merci pour votre aide si vous pouvez m'aider
A voir également:

3 réponses

Salut essai ça

http://kb.kaspersky.fr/?Cible=&FindString=&ShowID=1558
1
Salut même problème le message erreur fatale s'affiche au cours de l'installation et même avec ce lien j'ai accepté le fichier "repair_fatal_error" mais rien n'y fait le message erreur fatale s'affiche à nouveau toujours.
Merci de me répondre si vous avez une autre solution.
0
na2s Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 13 > forest
9 avril 2008 à 18:34
Salut !!!
g eu le meme problem ke toi :
voila ton problem et du au faite ke certain fichier de sécurité te bloque kaspersky
essaye pluto avast ke tu poura téléchargé sur son propre site
si tu as un problem de clé je ten donneré une a++
0
forest > na2s Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
10 avril 2008 à 09:08
merci de m'avoir répondu, en fait j'ai trouvé la solution c'était le fichier braviax.exe qui bloquait kaspersky.
Maintenant kaspersky est bien installé mais, toutes les pages internet ne s'affichent pas entièrement et je t'avoue que le PC rame un peu quand je me promène sur internet.
0
na2s Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 13 > forest
10 avril 2008 à 18:42
re bonjour !
ok je pense ke c ta ram combien a-tu de ram ??
si ce né pa la ram c ke ton pc et surchargé de logiciel ou ke tu as un virus
je te conseille de suivre c étape :
instale winrar (si tu na pa)
pui ouvre winrar et va sur la partition C ou D si tu voi un autorun c ke tu a un virus ke kaspersky ne pe pa connétre
ex : amvo ki est un virus ki te rend long le pc
si c le ka je te doneré la solution pour lenleve
Merci aussi de mavoir donné lastuce de kaspersky
a++
0
fred062 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 1
11 nov. 2007 à 18:43
Salut ,
essaye de desinstaler kaspersky en mode san echec..
et tu redemare ton pc en mode normal
et tu reinstal ton nouveau kaspersky
0
merci pour ta réponse, ça a marché pour moi
0