Pour ma pars , j'ai aussi Vista et la dernier Freebox ( HD .. bref )
J'ai paramétré ma Brother a l'aide du guide d'installation rapide (en se qui concerne paramétrage imprimante) ..
J'ai activé le Wlan, connecté au réseau de chez moi ( donc bon nom SSID ) , Je pense la difficulté réside dans le choix de la transmission, car on a ouvert, partagé , avec ou sans clé wep .. bref un méli mélo ..
Moi j'ai fais partagé avec ma clé web réseau en pass (galère à rentrer tous les chiffres).. Et la le miracle mon imprimante me marque qu'elle est "branché" ..
Je passe donc a la partie PC , je télécharge le pilote pour Vista sur le site de Brother (la version B) ..
Je l'installe, lors de l'installation il me demande le choix du branchement, je lui mets wifi, et il me donne trois choiw a la prochaine age:
-Soit je repere ma Brother automatiquement
-Soit avec son adresse IP
-Soit avec son nom
Je prend donc son adresse IP vu que dans l'impirmante elle est marqué (session : Réseau) .. la magique il continu l'installation , mais un moment windows me marque un message "danger" car le pilote parait pas fiable ou un truc dans le genre pour Vista, alors soit j'abandonne et la plus rien, soit je force, il installe (je vois pas le souci ..). Je redémarre ..
Je vois que le logiciel est installer j'ai acces à l'icone "CCB" dans la barre des tâches .. Je lance un scan donc depuis mon pc, "Erreur imprimante non allumé ou non relié .." bref impossible ..
Je vais donc dans paramétrage de mon réseau, la je vois que je peux accepter ou non le partage imprimante réseau , j'accepte, je redémarre ..
La une autre icone apparait dans la barre des tâche et me marqué "Imprimante Brother 750 Cw en ligne (avec les niveau d'encre) ..
Je relance un scan, paf ! impossible ! et l'icone imprimante se met en hors ligne..
Je vois vraiment pas comment faire, je commence a en avoir mal a la tete ..
Merci de votre aide .