Bourrage de papier HP PSC1610 Q5584A

Fermé
OQD - 11 nov. 2007 à 18:34
 pasun - 23 sept. 2010 à 17:35
Bonjour,BOURRAGE DE PAPIER HP PSC 1610 Q5584A
bonjour,je viens de constater que je ne suis pas le seul arnaque dans cet affaire j'ai remarqué tous les imprimantes de 2005 ont le meme brobleme comme moi (un petit morceau de plastique casse) je suis de tout coeur avec vous tous.HP doit donner des explications et reparer le mal le plus vite possible.Exemple: renault qu'ont elle constate un defaut ,elle apelle toute la serie fabrique dans cette date,HP doit faire autant il n'est pas plus malin que les autres. <<JE SUIS AVEC VOUS TOUS.
A voir également:

10 réponses

Laurent7872
12 nov. 2007 à 19:12
Bonjour,

La société MECANOGRAPHIE SERVICE basée à Chambéry vous répare votre multifonction (notamment la petite pièce cassée) pour un montant forfaitaire de 61 euros TTC tout compris (les pièces, la main d'oeuvre et le transport retour). Il suffit de leur envoyer le multifonction HP (PSC 2355, PSC 1610, PSC 2575, ...).
Voici leurs coordonnées : MECANOGRAPHIE SERVICE - Rue du Dr Vernier - 73000 Chambéry - tél : 04.79.96.35.65 - fax : 04.79.96.35.65 - email : mecanographie-service@wanadoo.fr.
1
Pb de (faux) bourrage de papier sur HP 1610
Reponse revendeur : HP demande au minimum 80€ donc vaut mieux remplacer l'imprimante !!
Apres recherche sur forum ai trouvé piece plastique cassé au niveau des cartouches (a droite).
L'ai recollé avec super colle extra forte
Tout remarche correctement !
Le plus dur a ete de retrouver ce morceau (besoin de secouer l'imprimante pendant un certain temps)
0
bonjour,
est-il possible d'avoir une photo de l'endroit où recoller la petite pièce plastique ?
j'ai récupéré la fameuse pièce plastique, mais ne sais pas où a recoller.
merci d'avance.
0
mogwai95 > mogwai95
21 févr. 2009 à 14:25
re bonjour,

j'ai trouvé les photos qui permettent de recoller la pièce cassée !
vous les trouverez ici :

https://www.loovto.net/spip.php?article65

bon collage
0
bonsoir
pouvez vous me dire ou se recolle le pt morceau de plastique ou me joindre une photo

merci a vous tous d'avance
0
alivanced Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 11:03
Bonjour a tous,
Je vient d'avoir exactement le même problème, j'ai envoyer un mail à HP, on verra ce qu'ils en disent.
En attendant je vais essayer de recoller la piece.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suite au bourrage , la petite piece de plastique ne tient pas meme avec de la bonne colle (peu de surface de contact)donc j'ai rachete une nouvelle imprimante scanner une lexmark 2550, elle est plus rapide que la hp et elle est en promo en ce moment chez auchan au prix de 50 euros DONC JE REPART AVEC UNE NEUVE POUR MOINS CHER QU'UNE REPARATION
0
Merci pour la petite astuce. En espérant que le collage réussira.
le patron vous remercie de tout coeur.
0
Bonjour,

ma CANON BJC 2100 avec Windows XP est bloquée avec en attente 10 courriers Yahoo.mail.
Quelle manipulation effectuer ?
Merci d'avance
0
Ayant eu le bourrage papier, je vous donne des informations de depannage:
1° Le chariot porte sur sa droite une cellule photoélectrique (Type HUB) émetteur/récepteur.
Quant un obstacle plus ou moins réfléchissant se trouve devant la cellule , il donne un signal d'arrêt du chariot .
2° On peut remplacer la piece mobile de fiin de couirse par un petit bout de tôle fine en forme de Z,(largeur 7 mm '- plat de 5, angle de 105 °-plat de 9 mm, angle de 115 ° plat de 6 mm) il faut le régler pour qu'en position couvercle ouvert , il ne gene pas le passage du chariot, en position couvercle fermé une partie de trouve devant la cellule
Quand le iemps de déplacement du chariot est trop long, il y a le signal bourrage.
6° Position de la micro cellule:
Si l'on regarde la cellule du chariot du coté droit, on voit en dessous des ondulations en forme de V renversé,la cellule se trouve sur le 1er V à droite coté arriere, la brosse fixe en fin de parcours devrait "nettoyer "cette cellule.à droite le petit chariot perpendiculaire avec des caoutchoucs permet de nettoyer les buses et surtout de gaspiller de l'encre, un chiffon est plus utile.,
7°C'est un défaut de conception, si la piece mobile ne se baisse pas assez pour laisser passer le chariot,couvercle ouvert il arrache la piece"noire"- quand on a une partie mobile, il faut toujours prévoir qu'elle dépassera sa position d'arret normale.La qualité est celle d'un jouet bas de fgamme.

Bon courrage, je suis maintenant sur la panne nouvelle suivante : Cartouche d'encre à changer, elle est neuve, l'orientation poubelle se précise, j'ai une vielle imprimante HP 660 C qui marche bien après avoir rendu fixes les volets de sortie.
0
Ayant eu le bourrage papier, je vous donne des informations de depannage:
1° Le chariot porte sur sa droite une cellule photoélectrique (Type HUB) émetteur/récepteur.
Quant un obstacle plus ou moins réfléchissant se trouve devant la cellule , il donne un signal d'arrêt du chariot .
2° On peut remplacer la piece mobile de fiin de couirse par un petit bout de tôle fine en forme de Z,(largeur 7 mm '- plat de 5, angle de 105 °-plat de 9 mm, angle de 115 ° plat de 6 mm) il faut le régler pour qu'en position couvercle ouvert , il ne gene pas le passage du chariot, en position couvercle fermé une partie de trouve devant la cellule
Quand le iemps de déplacement du chariot est trop long, il y a le signal bourrage.
6° Position de la micro cellule:
Si l'on regarde la cellule du chariot du coté droit, on voit en dessous des ondulations en forme de V renversé,la cellule se trouve sur le 1er V à droite coté arriere, la brosse fixe en fin de parcours devrait "nettoyer "cette cellule.à droite le petit chariot perpendiculaire avec des caoutchoucs permet de nettoyer les buses et surtout de gaspiller de l'encre, un chiffon est plus utile.,
7°C'est un défaut de conception, si la piece mobile ne se baisse pas assez pour laisser passer le chariot,couvercle ouvert il arrache la piece"noire"- quand on a une partie mobile, il faut toujours prévoir qu'elle dépassera sa position d'arret normale.La qualité est celle d'un jouet bas de fgamme.

Bon courrage, je suis maintenant sur la panne nouvelle suivante : Cartouche d'encre à changer, elle est neuve, l'orientation poubelle se précise, j'ai une vielle imprimante HP 660 C qui marche bien après avoir rendu fixes les volets de sortie.
0
Oui HP a toujours escroqué les gens, et jamais réparé ses multiples erreurs : patinage du papier, bourrages continuels sur les HP 5L et HP 6L et HP 1100 et j' en passe, etc ... jamais rien proposé à personne . Un conseil évitez d' acheter HP à l' avenir .
0