Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] Msn plus se désinstalle tout le temps

Pico51, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:25:54
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que j'installe la dernière version de MSN Plus, celle-ci se désinstalle tout le temps au bout de quelques jours et je ne vois vraiment pas pourquoi. En plus, j'ai une nouvelle barre entre les smileys et "l'espace d'écriture" avec d'autres émoticones, clins d'oeils, effets sonores, ... et le tout en anglais !!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup !
Pico ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Pico51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gginoux, le samedi 17 novembre 2007 à 12:35:00
Salut, a moi aussi sa me le faiser msn plus, feser que se désinstaller, éseque l'installation tu la toujour garder ??
Répondre à gginoux

2

Pico51, le samedi 1 décembre 2007 à 14:53:38
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire !
Pico ;)
Répondre à Pico51

3

Pico51, le dimanche 30 décembre 2007 à 11:50:55
Je pense qu'en fait c'était dû à un coockie ou un truc dans le genre et maintenant, c'est réglé ! En tout cas, je suis super content de tout l'aide que j'ai reçu, ça fait plaisir de s'aider entre membre d'une communauté !!!
Pico ;)
Répondre à Pico51

4

miss-galsen, le lundi 7 janvier 2008 à 13:13:18
coucou en fait tu remercie tout le monde mais aucune aide n'apparait sur le forum pourrai tu m'en faire bénéficier ar j'ai le meme prb que toi.
Merci
Répondre à miss-galsen

5

nina-benjy , le samedi 10 mai 2008 à 13:42:25
kikou comment tu as fait paske moi ossi sa me le fait tjr kan je redemarr mon pc ? tu pe m aider stp ??
Répondre à nina-benjy

Résultats pour [MSN] Msn plus se désinstalle tout le temps

Encore une envahie par les pub cid lol (Résolu) Bonjour, J ai fait une betise: installation de msn plus avec sponsor... :( on a essaye de virer le sponsor, ecraser msn plus desinstaller les cid,bref,rien a faire... aidez moi svp:je craque avec ces cid qui m envahissent et me ralentissent... voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375104-encore-une-envahie-par-les-pub-cid-lol
Desinstallation msn plus (Résolu) bonjour tout le monde , comment faire pour désinstaller msn plus 7 ? ce truc est une vrai cochonnerie plein de pubs et autres saletés , aidez moi car je ne veux plus de cette saleté plus longtemps dans mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-1498898-desinstallation-msn-plus
[msn plus] problème au démarrage. (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à disparu! Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que msn plus ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446311-msn-plus-probleme-au-demarrage

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Comment désinstaller msn plus?? (Résolu)bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai! Je viens d'installer msn plus, j'avais dj des probléme pr l'installer mais la je viens de recevoir un message sur OUTLOOK qui me signiale que ds 16jours msn plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659184-comment-desinstaller-msn-plus
Connecté deux compte msn en même temps (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des info je suis preneuse... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4469265-connecte-deux-compte-msn-en-meme-temps
Ouvrir 2 msn en même temps (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir 2 messagerie msn en même temps, parler sur 1 adresse privée avec mes contats tout en parlant avec l'autre adresse et mes autres contacts sans devoir à chaque fois en déconneter une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473494-ouvrir-2-msn-en-meme-temps