rss
splinter cell multijoueur
par svjetlana
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 11 novembre 2007 à 18:19:47
Bonjour,
je voudrais essayer de jouer en multijoueur a splinter cell sur ubi.com mais je n'arrive pas a me connecter.
Dans le manuel ils disent qu'il faut ouvrir les port [TCP]40000-43000 inclus,[UDP]44000 entrant-sortant, [UDP]45000 entrant-sortant et [UDP] 45001 entrant-sortant
Mais voila je ne sais pas comment il faut faire.
Est ce que quelqu' un pourrait m'aider SVP
Merci
svjetlana
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à svjetlana  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1201Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger Kerio 4.6.1839Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « splinter cell multijoueur »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide