lecarpiste702Messages postés11 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 janv. 2008 à 14:46
Bonjour, pourriez-vous me dire si quelq'un a déjà essayer des dvds double couche de marque verbatim sur son appareil. ( j'aimerais savoir si le graveur les reconnait )
86bibi3Messages postés12 novembre 2007Date d'inscription
28 nov. 2007 à 17:42
Bonjour,pourriez-vous me dire comment graver un cd mon lecteur DVD LG rh-7500 afin qu'il puisse s'affiché sur mon ordinateur.Et encore je voudrais si c'est trop vous demander le guide d'uitlisation du lecteur DVD LG rh-7500 en français ou bien me l'envoyer en pièce jointe le document en pdf sur mon :kimpes78@yahoo.fr merci .
Bonjour,
J'ai eu 1bèm avec mon lecteur DVD rh-7500 LG, o faite 7ke hier en voualnt arrèter mon appareil ki ne pouvais lire 1CD-rw video en format avi j'ai du l'éteindre mais là il ne voulais pas.7 ainsi en appuyan le power du dvd il s'es etein mais o redemarage .Il ne retruove le HDD.KE doie-je faire.aidez-moi
Ce document intitulé « Graveur HDD DVD LG RH 7500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.