Rechercher : dans
Par :

Graveur HDD DVD LG RH 7500

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 14:46:59 lecarpiste70, le 11 nov 2007 à 18:17:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourriez-vous me dire si quelq'un a déjà essayer des dvds double couche de marque verbatim sur son appareil. ( j'aimerais savoir si le graveur les reconnait )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Graveur HDD DVD LG RH 7500 » dans :
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

86bibi, le 28 nov 2007 à 17:42:06

Bonjour,pourriez-vous me dire comment graver un cd mon lecteur DVD LG rh-7500 afin qu'il puisse s'affiché sur mon ordinateur.Et encore je voudrais si c'est trop vous demander le guide d'uitlisation du lecteur DVD LG rh-7500 en français ou bien me l'envoyer en pièce jointe le document en pdf sur mon :kimpes78@yahoo.fr merci .

Répondre à 86bibi

2

86bibi, le 23 jan 2008 à 14:46:59

Bonjour,
J'ai eu 1bèm avec mon lecteur DVD rh-7500 LG, o faite 7ke hier en voualnt arrèter mon appareil ki ne pouvais lire 1CD-rw video en format avi j'ai du l'éteindre mais là il ne voulais pas.7 ainsi en appuyan le power du dvd il s'es etein mais o redemarage .Il ne retruove le HDD.KE doie-je faire.aidez-moi

Répondre à 86bibi