Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Gestion des favoris

isab, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:16:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment gérer ses favoris à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet ?

le site http://www.coomcoom.com permet la gestion et le partage de ses favoris

Isab

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

NETboy, le mardi 22 avril 2008 à 20:40:08

Moi j'utilise http://www.glinkks.com je vous le conseille

Répondre à NETboy
Gestion des favoris sur internet (Résolu) Bonjour ! Juste pour vous signaler un p'tit site que j'ai fait pour mettre ses favoris sur Internet et ainsi les retrouver de n'importe quel ordinateur ou après un crash système/ -> http://www.memotoo.com Thomas www.commentcamarche.net/forum/affich-1714408-gestion-des-favoris-sur-internet
Gestion des favoris en ligne (Résolu) Bonjour, je souhaite partager mes favoris avec une communauté (50 personnes). J'aimerai, si possible, trouver un service en ligne qui permette de gérer les favoris, d'ajouter sur chaque favoris des commentaires et que les membres de la communauté... www.commentcamarche.net/forum/affich-5335949-gestion-des-favoris-en-ligne
Probleme favoris reseau bonjour à tous, mon problème est très simple mon o.s est windows xp et mon deuxieme ordinateur aussi, mon reseau marche tres bien mais quand je veux paratager des fichiers dans favoris reseau rien apparait et comme mon ordinateur ne peut pas gere tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1010246-probleme-favoris-reseau
Gestionnaire de périphériquesCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8336-gestionnaire-de-peripheriques
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Gestion des icônes des favorisBonjour à tous, Certains sites internet possèdent leur propre icône qui s'affifhe non seulement dans le navigateur, mais également dans les favoris lorsqu'on les y place. Mais bien souvent, après un redémarrage, cette icône a disparu pour faire place... www.commentcamarche.net/forum/affich-2099118-gestion-des-icones-des-favoris
Gestion des favoris avec Safari 4 BetaBonjour, J'ai installer sur mn PC la version Beta de Safari 4 pour vista, je le trouve tres jolie mais je n'arrive pas a gérer mes favoris ou bookmarks, quand je suis sur un site que je veux mettre en favoris, je clic sur le signe "+" a gauche de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-12745774-gestion-des-favoris-avec-safari-4-beta
Exemple base de données Access de gestion (Résolu)Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion de parcs de divers types... je dois créer une base de données sous Access gérant un parc de machines (a chaque type de machine ses caractéristiques que l'utilisateur peu consulter ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700830-exemple-base-de-donnees-access-de-gestion
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger GestStockGestStock est un utilitaire gratuit de gestion de stock. Il est simple et vous permet de retrouver rapidement en quelques clics vos fournisseurs, clients et stocks. Pour avoir les informations sur un produit, il suffit de saisir le nom du produit et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056882-geststock
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3