Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion des favoris

isab, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:16:57
Bonjour,

Comment gérer ses favoris à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet ?

le site http://www.coomcoom.com permet la gestion et le partage de ses favoris

Isab
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à isab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NETboy, le mardi 22 avril 2008 à 20:40:08
Moi j'utilise http://www.glinkks.com je vous le conseille
Répondre à NETboy

Résultats pour gestion des favoris

Gestion des favoris sur internet (Résolu) Bonjour ! Juste pour vous signaler un p'tit site que j'ai fait pour mettre ses favoris sur Internet et ainsi les retrouver de n'importe quel ordinateur ou après un crash système/ -> http://www.memotoo.com Thomas www.commentcamarche.net/forum/affich-1714408-gestion-des-favoris-sur-internet
Ciel documents étiquettes perdus gestion (Résolu) Bonjour à mon aide favorie, Voilà, j'ai un problème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01. J'ai XP familiale. J'ai perdu les documents et les étiquettes, personnalisés et ceux standards du logiciel. J'ai aussi perdu les modèles de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1840197-ciel-documents-etiquettes-perdus-gestion
Favoris pirates (Résolu) bonjour, suite au chargement de MSN Messenger +, un tas de favoris pirates se sont installés (dossiers et URL) sans possibiliter de les déloger (pas de clic droit, ni de présence dans la gestion des favoris) bien entendu, j'ai désinstallé MSN +... www.commentcamarche.net/forum/affich-1589953-favoris-pirates

Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11

Gestion des favoris en ligne (Résolu)Bonjour, je souhaite partager mes favoris avec une communauté (50 personnes). J'aimerai, si possible, trouver un service en ligne qui permette de gérer les favoris, d'ajouter sur chaque favoris des commentaires et que les membres de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5335949-gestion-des-favoris-en-ligne
Ma carte reseau n'est pas detectée (Résolu)salut à tous depuis quelques tps ma carte reseau n'est plus sur favoris reseaux et sur gestionnaire de périphériques je dois afficher les périphériques cachés pour la voir même l'icone sur la barre des tache elle n'y est plus et pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795115-ma-carte-reseau-n-est-pas-detectee
Kontact en ligne (Résolu)Bonjour @ tous, je cherche desesperemment une solution qui me permettrait d'utiliser Kontact (sous mandriva LE2005) depuis internet. Je m'explique, j'aimerais avoir acces a mon agenda, a mes contacts et a un gestionnaire de favoris en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640359-kontact-en-ligne

Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger GestStockGestStock est un utilitaire gratuit de gestion de stock. Il est simple et vous permet de retrouver rapidement en quelques clics vos fournisseurs, clients et stocks. Pour avoir les informations sur un produit, il suffit de saisir le nom du produit et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056882-geststock

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3