Rechercher : dans
Par :

Recherche stage architecture réseaux

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 21:17:36 vincent.b, le 11 nov 2007 à 18:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en quatrième année dans une école d'ingénieur en informatique/telecomunication/réseaux.
Je recherche un stage dans le domaine de l'architecture réseau.
Auriez-vous quelques pistes?Des contacts?

Merci,

Vincent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche stage architecture réseaux » dans :
Qu'est ce que l'architecture réseau ? Voir Qu'est ce que l'architecture réseau ? Définition Si l'on s'appuie sur une définition concrète, c'est un édifice fonctionnel composé d'équipements de transmission, de logiciels et protocoles de communication et d'une d'infrastructure filaire ou...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

jconnac, le 6 déc 2007 à 22:16:08

On cherche un stagiaire dans ma société, sur Paris.
Fais moi passer ton CV à jerome.connac @ limonetik.com

Répondre à jconnac

2

nabila, le 26 fév 2009 à 21:17:36

Voila je recherche moi aussi un stage comme collaborateur d'architecte dans une entreprise, par contre je n'ai aucune experience, mais en pleine reconversion professionnelle je souhaite integré une ecole de collaborateur d'archi l'anné prochaine, pour toucher le métier du doigt j'aurai voulu faire un stage pratique pour me familliarisé avec ce métier qui m'attire enormément et pour lequel je pense etre faite. auriez vous des contacts? merci

Répondre à nabila
Collection CommentÇaMarche.net