rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Splinter cell multijoueur: problem connection

Posté par cyanure-CN-, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:00:20
Bonjour,
je voudrais essayer de jouer en multijoueur a splinter cell sur ubi.com mais je n'arrive pas a me connecter.
Dans le manuel ils disent qu'il faut ouvrir les port [TCP]40000-43000 inclus,[UDP]44000 entrant-sortant, [UDP]45000 entrant-sortant et [UDP] 45001 entrant-sortant
Mais voila je ne sais pas comment il faut faire.
Est ce que quelqu' un pourrait m'aider SVP
Merci
cyanure
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cyanure-CN-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poi25, le vendredi 22 février 2008 à 22:55:12
il faut cree une connexion sur la cwf un un chemin de cryptage en faisant en sorte de connecter la connexion doit au dessus de 8 mega sinon sa ne marchera pas a part si tu hake le jeu en telechargent la protecion dans ton disque dur alors tu poura le faire mais il faudra decrypter le cryptage et l'actualiser avec un syte de telechargement alors il y aura une connexion mais se sera le syte qui te la fournira donc si tu veut avoir une meilleurs connexion infiltre le syte et pose la protetion dans le disque dur que tu a mis et a la fin enregistre le dans paint alors tu aura sur toute les consoles.
Répondre à poi25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sam, le mercredi 7 mai 2008 à 14:45:26
iil a pas denemi dans le mode multijoueur pouver vous maider
Répondre à sam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « splinter cell multijoueur: problem connection »