Rechercher : dans
Par :

Desinstaller Ubuntu version 7.04

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 14:49:45 gost17, le 11 nov 2007 à 17:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrait desinstaller Ubuntu version 7.04 pour fire de la place sur mon disque dur mais je ne sait pas comment faire et je n'est pas envie de reinitialiser windows il on mma dit qu'il faut faire clique droit sur le poste de travaille et cliquer sur gerer et apres allez dans gestion des disque mais le probleme je ne sait pas quelle partition retirer car j'ai 2 partition inconnu : saint(partition inconnue)
merci de bien vouloir m'aider au revoir

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

kiki, le 11 nov 2007 à 18:00:45

Bonjour,

Il faut démarrer sur le live-cd d'ubuntu 7.04 et lancer gparted.
Les partiton Linux seront en ext3 et swap. Vous pourrez les supprimer simplement avant.

Cordialement,

Répondre à kiki

2

akram, le 27 jan 2008 à 14:47:29

Salut j'ai Linux Ubuntu 7.04 et je n'ais pas le cd live, et je voudrais savoire comment désinstaller se Linux Ubuntu 7.04 pour remettre windows vista que j'avais.J'ai éssayer de booter mon cd de vista mais c ubuntu qui se remet au démarage donc sa ne marche pas pourrier vous m'aider svp.Merci

Répondre à akram

3

 jeanbi, le 27 jan 2008 à 14:49:45

Bonjour,
il faut lancer le cd d'xp et a l'invite lancer fdisk pour virer toutes les partitions dos et npon dos et ensuite reinstaller windows .
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi