rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

UML diagramme de classes

Posté par nadia123, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:45:21
Bonjour,

je suis étudiante en master système d'information avec une formation de logistique à la base ....donc connaissance informatiques tres limitées!! et je dois réaliser un diagramme de classe UML qui porte sur l'étude des informations utiles à la réalisation d'une configuration de voiture ( choix de la version de la peinture des équipements...etc) en s'inspirer du site Renault en cliquant sur le lien (configurer votre voiture). si quelqu'un peut m'aider SVP!

merci d'avance

Nadia
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nadia123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vignemail1, le dimanche 11 novembre 2007 à 21:00:08
ArgoUML, gratuit, fait en Java
Répondre à vignemail1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nado, le mercredi 14 novembre 2007 à 17:30:34
salut nadia

C’est dur le master système d'information :)
Je te souhaite bon courage
Répondre à nado
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [UML] comment faire un diagramme de classe ? »