Rechercher : dans
Par :

UML diagramme de classes

Dernière réponse le 14 nov 2007 à 17:30:34 nadia123, le 11 nov 2007 à 17:45:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis étudiante en master système d'information avec une formation de logistique à la base ....donc connaissance informatiques tres limitées!! et je dois réaliser un diagramme de classe UML qui porte sur l'étude des informations utiles à la réalisation d'une configuration de voiture ( choix de la version de la peinture des équipements...etc) en s'inspirer du site Renault en cliquant sur le lien (configurer votre voiture). si quelqu'un peut m'aider SVP!

merci d'avance

Nadia

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « UML diagramme de classes » dans :
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

vignemail1, le 11 nov 2007 à 21:00:08

ArgoUML, gratuit, fait en Java

Répondre à vignemail1

2

nado, le 14 nov 2007 à 17:30:34

Salut nadia

C’est dur le master système d'information :)
Je te souhaite bon courage

Répondre à nado