|
|
|
|
Posté par
BEN1790, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:41:45Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
0-o alors je te conseille d'aller voir le mec qui ta vendu ton ordi , tu lui rend en lui disan "stop de vendre vista c'est de la merde pour jouer !"
c'est un probleme qui est caussé par vista -_-" donc va t'acheter un xp |
Cela n'a rien a voir avec vista car j'ai xp et j'ai le même probleme.
|
This server is using a newer protocol (7) thanyour client
mwa voila se qui s'affiche quand je voeux me connécté a un serveur internet j'avoue je suis novice mais je voeux vraiment joué se serait sympa un ti cou de main |
o debut kan javais css sa me faisait sa ossi sa vien de ton routeur ki bloque la connexion il faut le configurer rian avoir avec vista car css est compatible |
Bonjour, j ai un bleme avec CSS. Quand je veux aller sur un serveur, le téléchargement se fais mais quand je suis sur la page d accueil du serveur, le jeu plante. J'suis aller voir sur d'autre forum pour ce bleme c'était marqué d installer DirectX 9, CCleaner et de faire une défragmentation du jeu. Je l'ai fais, ca a marché 4 jours et ca me la refais je ne comprend pas. Aidez moi svp. merci |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 31/10 17h50 | Counter strike source ( serveur ) | 4 |
| 11/11 17h41 | Counter strike source (serveur) | 6 |
| 10/10 17h24 | Counter strike Source : serveur bug?? | 3 |
| 27/01 15h52 | [Counter strike source] Serveur dedier | 9 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.99 € PriceMinister |