Posez votre question Signaler

Jeux dans sa ville [Résolu]

harry02 93Messages postés 4 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 03:02
Salut !!,
Je voudrais savoir si il y avait un jeu ( gratuit si possible ou démo ) dans n'importe quelle langue où il y a par exemple un satelite qui aurait pris l'image de sa ville et avec une voiture ou à pied on pourrait se balader....
Si vous savez si il existe ce genre de jeu...
Merci d'avance
Harry
Lire la suite 

Jeux dans sa ville »

64 réponses
Réponse
+13
moins plus
MIDNIGHT CLUB
DRIVER
TRUE CRIME
BOILING POINT
POSTAL2
TEST DRIVE UNLIMITED
mais ils sont payants
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Dans ta ville en particulier, ça ne doit pas exister non... A part des jeux dans des grandes villes comme Paris, NYC etc

Pour des jeux comme ça dans une ville quelconque, y'a GTA ou Sims City. Sinon tu peux toujours regarder ta ville avec Google Maps ^^
chlore - 3 janv. 2009 à 14:11
DRIVER (disponible en téléchargement Peer to Peer*)
MIDTOWN MADNESS 1 (sur Abandonware Utopia en version complète : Anglais)
MIDTOWN MADNESS 2 (disponible en téléchargement Peer to Peer*)
MIDTOWN MADNESS 3 (xBox, mais disponible sur PC avec un émulateur xBox je crois)
DRIVER 2 (Playstation, disponible sur PC avec un émulateur PlayStation)
DRIV3R (disponible en téléchargement Peer To Peer*)
Les saga GTA, GTA IV, GTA VICE CITY (tous les sagas disponible en téléchargement Peer to Peer*

* Euh, allez y tout doux, veuillez lire la loi sur Internet par rapport aux téléchargement illégal !!! (IL EST INTERDIT DE TELECHARGER DES LOGICIELS C'EST DU PIRATAGE !!!)
chlore - 3 janv. 2009 à 14:11
DRIVER (disponible en téléchargement Peer to Peer*)
MIDTOWN MADNESS 1 (sur Abandonware Utopia en version complète : Anglais)
MIDTOWN MADNESS 2 (disponible en téléchargement Peer to Peer*)
MIDTOWN MADNESS 3 (xBox, mais disponible sur PC avec un émulateur xBox je crois)
DRIVER 2 (Playstation, disponible sur PC avec un émulateur PlayStation)
DRIV3R (disponible en téléchargement Peer To Peer*)
Les saga GTA, GTA IV, GTA VICE CITY (tous les sagas disponible en téléchargement Peer to Peer*

* Euh, allez y tout doux, veuillez lire la loi sur Internet par rapport aux téléchargement illégal !!! (IL EST INTERDIT DE TELECHARGER DES LOGICIELS C'EST DU PIRATAGE !!!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
http://www.phatfusion.net/googledrive/
Tu entre le code postal de ta ville et hop !! tu conduis un taxi dans google maps ;)))
ocybel - 1 déc. 2011 à 10:49
l'adresse n'est plus valide??
dick - 14 déc. 2011 à 03:02
javais remarquer aussi, mais remarque, la date du post est 2008...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Merci déjà j'ai une réponse !!
Pour GTA moi j'ai GTA Vice City : c'est pas mal !!Après c'est le seul jeu que je connais a pars Midtown Madness 3 ou l'on peut aller a Paris et une autre ville je ne sais plus.....
Il y a aussi Sim City que je connais de nom mais je n'y est jamais jouer...
Si quelqu'un a une autre réponse mais je pense que ce n'est "pô" possible !!
PS : j'abite Grenoble ( St Egrève !! )
eric - 16 mars 2011 à 13:34
ses bien
eric - 16 mars 2011 à 13:34
ses sandra
eric - 16 mars 2011 à 13:35
je suis fou
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je coner se jeux, c dan le moyen age est tu doi faire progresser ta ville avec du vin marbre boi ect
carlos - 22 août 2011 à 20:58
trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.
ehehe - 11 sept. 2011 à 01:02
looooooooooooooooooooooooooooool
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
perso si tu tape jeux en réseau sur le moteur de recherche ensuite tu vas sur le 1er ou deuxieme site et tu clik sur la phrase "jeux de gestion" tu va avoir quelques jeux assez cool et il son meme pas payant ny a telecharger et tu doi seulement t'inscrire lol par ex moi je jou a zepirate c assez cool comme jeux d'ailleur si tu veu joué a ce jeu tu t'inscri et dans la rubrik parrrain tu pourra mettre stormhell lol

jespere avoir pu t'aider

STORMHELL
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour je cherche un jeu de construire sa ville sur une planete de ce genre merci d'avance
Xela - 10 sept. 2011 à 20:16
SPore
ptitc o n - 11 sept. 2011 à 01:03
SPORE cest une blague, NON ????????????
Lulu33 - 4 déc. 2011 à 12:50
mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt donner le lien virtuel cyti svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ikariam
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
SUPER MERCI !!!
c'est presque ce que je voulais !!! je voulais avoir le paysage mais c'est ce que je veux !!! merci !!!
RESOLU
A+
Harry
bonoboco - 30 juin 2008 à 19:54
Salut !
Tu as aussi Google Earth, tu vois ton pays, ta ville ou la campagne de dessus, c'est pas mal (mais ce n'est pas un jeu). Tu vois les maisons, etc, ce n'est pas un plan comme Google Map.
Ciao.
aren1900 - 15 juil. 2008 à 13:13
salut ou se trouve l des jeux de armes comme par exemple vice city je m appele harry potter
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Meme si ta deja ta reponse,
Je te conseille en ligne comme villevirtuelle.com ou ikariam (mais tu peut pas te deplacer mais c'est en ligne!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt je voudrai quon me cherche un jeu en 3D svp ,je voudrai en construire 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ouais j ai trouver c trop b1 la tou de suite ji joueet tu sera jamais comment ca s appelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi c comme HARRY je veux trouver un jeu comme dans la réalité. conduire sa propre voiture,la garer, prendre les autoroutes et mettre de l'essence.SVP si vous avez un site envoyez le moi.Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
soit plus claire stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en etan honnete ca n existe pas mais il y a des jeu ou tes un architecte est tu construi ta ville est ensuite tu met des personnenet de toute sorte et ensuite tu fait lancer et les personnage commence a etre l ecole il y a les parent qui travaillent oui qui sont o chaumage te ta de la rgent e poche tout les moins le est trop ca jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
keske a ecore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci d'avoir répondu aussi bien cyacinedu27 ! Quand aux 2 qui m'ont insulté : signaler !
Harry
emilie38 - 17 sept. 2008 à 18:27
pk il t'ont insulter?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu a vondu koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si vous voulez un jeu de ville, il existe : rue du fric
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux dans sa ville » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Jeux dans sa ville - page 2