Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lecture Carte sd Qtek s200

boule2laine, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:35:32
Bonjour,
Mon pocket pc qtek s200 ne lit pas certaines cartes SD?
Je l'ai acheté d'occasion avec une carte SD 1 giga sur laquelle il y a un programme de navigation gps. Je voudrais en utiliser d'autres pour film et musique...
Pouvez-vous m'aider?
Configuration: Windows mobile 5
Répondre à boule2laine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zagam, le lundi 14 janvier 2008 à 19:51:52
Bonjour,

Il faut vous préciser que le S200 n 'est pas compatible avec certaines carte de type SD, en pariculier les SD HC.
En effet, HC = Haute Capacité > à 2 Go ne sont pas comptable avec l'appareil que vous avez.
Donc si votre SD a une capacité de stockage superieur a 2 Go alors elle n'est pas comptaible avec votre S200.

PS : j ai moi même un S200 sous WM6( Transformer1.1 ) et, depuis peu, je ne vois plus le contenu de ma SD de 1Go alors qu'elle fonctionnait encore la semaine derniere. la carte est ok (testée dans un lecteur de carte SD) mais je ne vois plus le Storage dans l'explorateur.
Espérant avoir répondu à votre question.

ML
Répondre à zagam

Résultats pour Problème lecture Carte sd Qtek s200

Installer une carte sur un GARMIN NUVI 200 (Résolu) Bonjour à tous!!! Je voudrais savoir comment installer une carte d'Europe depuis une archive sur une carte SD pour un GPS Garmin NUVI 200. D'avance merci à la communauté!!! L'intérêt de la question, c'est la réponse!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3571944-installer-une-carte-sur-un-garmin-nuvi-200
Asus a3000 probleme de lecture de carte sd (Résolu) je cherche le driver ( PILOTE ) de carte SD , portable ASUS A3000 ! Mon PC fais un sond (3 cloches ) quand j'insert la carte mais, ne l'affiche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-7627660-asus-a3000-probleme-de-lecture-de-carte-sd
Lecteur de carte SD pour pc (Résolu) Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctement avec un usb 1? Peut on faire une copie directe d'une carte à l'autre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2223421-lecteur-de-carte-sd-pour-pc

[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital

Lecture photos depuis une carte SD sur TOMTOM (Résolu)Bonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y arrive pas, aucun menu ne permet d'y accéder ! Quelqu'un a-t-il une solution ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236195-lecture-photos-depuis-une-carte-sd-sur-tomtom
Impossible de lire ma sd card mon pc ne reagi (Résolu)Bonjour a tous petit soucie avec mon pc il refuse de lire ma carte sd j ai un lecteur integrer sur ma tour mais rien a faire je met la carte e rien se passe serai vous m aider merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5896287-impossible-de-lire-ma-sd-card-mon-pc-ne-reagi
Lecteur de carte SD - carte non reconnue (Résolu)Hello, J'ai acheté un lecteur de poche Scan Disk pour lire des cartes SD Lorsque le branche le lecteur sur mon USB avec une carte SD 4 Go, windows explorer me demande d'insérer un disque sur le lecteur G Lorsque je fais la même manip avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632179-lecteur-de-carte-sd-carte-non-reconnue