|
|
|
|
Posté par
gis, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:29:25Bonjour ,
Je suis actuellement Lycéene en Terminal et je voudrais Travailler comme adjoint de sécurité mais je n'arrive pas a faire un cv si quelquin fais se métier pouver vous médais merci |
Bonjour ,
Je suis actuellement Lycéene en Terminal et je voudrais Travailler comme adjoint de sécurité mais je n'arrive pas a faire un cv si quelquin fais se métier pouver vous médais merci |
Regardez ces ressources pour les bases :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6993 rediger une lettre de motivation Aide rédaction lettre de motivation http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2227063 lettre de motivation gratuite Lettre motivation spontanée et vous avez un outil entre vos mains qui s'appelle internet ou l'on peux trouver beaucoup d'exemple ... alors il vous faut farfouiller dans google ou autres Bon courage ! Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires ! |
Je voudrais savoire quesque je doit metre ds le cv d'adjoint securité car je n'arrive vrement pas et jdois le rendre bientot et sa me stress pouver vous m'aider svp car je c'est pas quoi metres merci |
Bonjour,
Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement. Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi Cordialement |
Bonjour,
Tout d'abord ma chère Laetitia, sache que médais s'écris m'aidez. En ce qui concerne ton CV, je suis responsable HSE (HYGIENNE, SECURITE, ENVIRONNEMENT) Dans quel domaine d'activité tu souhaite travailler? Merci de me tenir au courant, Cordialement, PATRICK |
Bonjour, merci d'avance pour votre aide. Je travaille actuellement en grande distribution et j'aimerai postulé pour un emploi d'adjoint administratif mais pour la lettre de motivation gros soucissssssssssss si vous pouvez m'aider ...............merci!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour je suis en deuxieme année de DUT genie de l'environnement et aprés le DUT j'aimerais faire la licence pro Qualité Hygiene Sécurité et Environnement et j'ai beaucoup de difficulté à rédiger ma lettre de motivation. Si quelqu'un peut aider serait super sympa.
Merci d'avance |
| 23/05 01h34 | CV Lettre-type Emploi | Bureautique |
| 25/02 15h57 | Lettre types | e-administration |
| 02/12 13h51 | Lettre-type pour réclamation : aucun accès au réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 24/02 22h20 | Aide à la rédaction d'un lettre motivation | 8 |
| 30/04 11h03 | Recherche lettre motivation | 2 |
| 10/04 23h42 | Lettre motivation | 1 |
| 07/04 21h32 | Lettre motivation en anglais | 3 |
| 07/04 20h00 | Cherche lettre motivation | 8 |
![]() | CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Shareware |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | doPDF - DoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.50 € PriceMinister |
![]() | Des Chiffres Et Des | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Surcouf |
![]() | Sons Et Lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeux De Lettres De | Catégorie: Jeu vidéo PC |