CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Word perfect 5.1 sous DOS

carole242 - Dernière réponse le 4 sept. 2011 à 17:59
Bonjour,
Je cherche à télécharger word perfect 5.1 sous Dos, svp est-ce qu'on peut me dire comment et où je peux le faire, si c'Est possible.
Merci de me répondre rapidement, c'est urgent.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Sténographe,

On dirais que vous êtes là pour sauver tout le monde... Moi aussi, je cherche Word Perfect. J'avais le X3 mais je viens de reconfigurer mon ordi et je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai plus. Je te remercie beaucoup si tu peu me l'envoyer sur mon mail: mjor2003@yahoo.com.br

Merci et à bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si vous cherchez Wordperfect la seule version que j'ai trouvé sur internet l'offrais en anglais seulement. Cliquez sur ce lien :

http://www.vetusware.com/download/WordPerfect%205.1/?id=164

Cliquez sur "Download"

Ne craignez rien ce n'est pas un virus.

Si vous le désirez ABSOLUMENT en français, nous pourrions s'arranger afin que vous puissiez venir le downloader via mon site ftp.

Au plaisir !
G Monette Sténographe - 29 déc. 2009 à 23:05
Bonjour Sténographe,

Moi aussi, je cherche où me procurer Word Perfect sous Dos version française.

Pourriez-vous m'indiquer une manière de me le procurer.

Vous remerciant à l'avance, je vous salue,

Guy
Répondre
christian29- 22 déc. 2008 à 01:26
Est ce possible de me donner l'acces pour que j'ai kla version du word perfect 5.1 cela me serais grandement utile je dois absolument avoir acces a ce programme ! Merci de votre gentilesse christian
LAZA
Répondre
ntc- 27 avril 2009 à 19:05
Salut Sténographe,

J'ai lu ton message dans le forum, je cherche wordperfect 5.1 version française depuis, vous êtes un sauveur, si vous voullez bien m'envoyé aussi votre lien ftp dans mon couriel ce christiannkaziangana@gmail.com pour que je puisse le télécharger svp, j'en ai besoin ce urgent
Répondre
sprudhom- 13 déc. 2009 à 20:45
Bonjour,
j'ai wordperfect 5.1 version anglaise... la seule chose c'est que je me demande comment configurer mon clavier pour qu'il soit canadien français. Dans ma fenêtre de commande, grâce à config.sys et autoexec.bat le clavier est bien configurer... mais dès que j'ouvre wordperfect 5.1 il tombe en clavier anglais...
Comment faire pour le mettre en clavier français.

Merci
Répondre
lynda45- 5 févr. 2010 à 01:54
Bonjour le sauveteur lol ça serait gentil qie vous puissiez me l'envoyer word perfect une dame ancienne secretaire est a la recherche de ce logiciel elle a 68 ans et elle a toujours travaillé avec

Merci de ta gentillesse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai Word Perfect 5.1 version française.

Je le vends à 75 $ la copie.

Robert
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Rob mais j'ai le problème réglé.
mjor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Sténographe,

J'ai lu ton message dans le forum, je cherche wordperfect 5.1 version française , si vous voullez bien m'envoyé aussi votre lien ftp ce serais vraiment sympat de votre part voici mon mail leblon_malodrigo@yahoo.fr merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  word perfect 5.1 sous DOS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.