Rechercher : dans
Par :

Bluetooth - bluesoleil - version2.6 - isscbta

kiliana, le 11 nov 2007 à 16:45:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi c est plus compliqué j ai telecharger le logiciel par internet cela a l air d aller mais je n ai droit qu a 5 M de transfert j ai le cd d achat devant moi mais mon pc ne le lit pas j ai donc pas la cle qu il me faut .
le site est tout en anglais et les personnes a contacter sont chinoises et j arrive pas a les joindre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bluetooth bluesoleil version2.6 isscbta » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...