Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le meilleur site pour telecharger les driver

abasou, le dimanche 11 novembre 2007 à 16:45:21
Bonjour,

voila dans mon resumé systeme j'ai tout les driver installer parfaitement a par

contrôleur de stockage de masse
contrôleur video (compatible VGA)
j'ai le logiciel driver genius professionel mais il ne les a pas detecté le site de touslesdriver aussi a par le site de driveragent mais le problème il est payant
si vous avez une idée pour telechérger ces driver je vous serais reconnaissant et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abasou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
depannator, le dimanche 11 novembre 2007 à 16:47:46
le meilleur site selon moi: driverguide

problème= > l'inscription est tres chiante.
Répondre à depannator

2

abasou, le dimanche 11 novembre 2007 à 16:51:43
c'est gratuit??
Répondre à abasou

3

depannator, le dimanche 11 novembre 2007 à 16:57:14
oui si tu télécharges moins de quelques pilotes par semaine (me souviens plus du nombre)
sinon t'as le site touslesdrivers mais c moins complet et pas tres bien fichu (par ex en cliquant sur un pilote, t'arriveras souvent sur le site du constructeur ce qui oblige à refaire les recherches sur ce site sachant que ce site est lui aussi souvent mal foutu) bref sur drivergui t'arrives directos sur le lien qui télécharge ton pilote et y'a kazi tout, c dingue.
Répondre à depannator

4

abasou, le dimanche 11 novembre 2007 à 16:59:26
je te remerci infinement
Répondre à abasou

5

depannator, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:02:26
Jten prie
Répondre à depannator

6

Révoltek, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:14:00
pff saloperie de site! c'est meme pas en francais et il posent trop de quetions ils me soule!
Répondre à Révoltek

7

Nazman, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:20:48
Telecharger.com peut dépanner aussi. On y trouve de tout.
Répondre à Nazman

8

malek981, le jeudi 27 mars 2008 à 20:47:48
slt. je te conseille d'allé dan le site officiel du materiel don tu cherche les drivers
Répondre à malek981
Quel est le meilleur site ? (Résolu)Bonjour. J'aimerais savoir quel est le meilleur site en apprentissage du flash et a l'actionscript. merci de répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-2821224-quel-est-le-meilleur-site
Quel est le meilleur site d'achat de pc?? (Résolu)Bonjour,j'aimerais acheter un pc d'ici juillet. Mais je ne sait pas quel site offre le meilleur materiel au meilleur prix. Je pense prendre un ordinateur dans les 1200 euros. Merci de m'indiquer LE meilleur site d'achat. www.commentcamarche.net/forum/affich-6369283-quel-est-le-meilleur-site-d-achat-de-pc
Telecharger le pilote de ma carte son (Résolu)Bonjour, j'ai une carte son de marque C3DX HSP 56 CMI8738/ PCI8SX HRTF AUdio Com . Je veux savoir comment trouveret telecharger le pilote de cette carte son . Je precise que mon pc n'est pas connecté . il a un système d'exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3664588-telecharger-le-pilote-de-ma-carte-son
Top sites et classements des meilleurs sites (Résolu)Bonjour, Top sites et classements des meilleurs sites du mondes gratuits et sans engagement vite inscrire pour gangner plus de trafic vers ton site c'est facile http://top.elmaroc.net http://top.elmaroc.net http://top.elmaroc.net www.commentcamarche.net/forum/affich-5646484-top-sites-et-classements-des-meilleurs-sites
Telecharge un pilote (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon pc et depuis je n'est plus de son ma carte son svp je veux télecharger le pilote de ma carte son le pilote pour la carte son:FM801-6CH PCI SOUND CARD HZ 2005121600380 warranty vold H removed s/n:SF60408-00011 www.commentcamarche.net/forum/affich-3834254-telecharge-un-pilote
Probleme Pilote carte son HP dv5000 (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J'ai télécharger les pilote sur le site HP j'ai aussi cherché d'autre version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6043118-probleme-pilote-carte-son-hp-dv5000
Le palmarès des sites Web de l'année 2007(Paris - Relax news) - Netlog et Zylom ont respectivement été élus "Meilleur site français" et "Site Internet français le plus apprécié" de l'année 2007, à l'issue d'un scrutin en ligne organisée par l'agence d'études Metrixlab. Structuré en 18... www.commentcamarche.net/actualites/le-palmares-des-sites-web-de-l-annee-2007-4315525-actualite.php3
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « le meilleur site pour telecharger les driver »