Rechercher : dans
Par :

Telechargement gratuit de Pro Tools

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 22:41:18 mianou, le 11 nov 2007 à 16:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 1 Macbook et je souhaite télécharger la version gratuite de Pro-Tools mais je n'y arrive pas . Merci de me guider et m'aider à avoir ce logiciel merci

Meilleures réponses pour « Telechargement gratuit de Pro Tools » dans :
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....

1

dede74000, le 11 nov 2007 à 17:20:07
  • +2

Bonsoir,

Tu as mal vu/lu ! la version free de ProTools ne tourne pas sous Mac OS, uniquement sur certaines versions de "winchose"
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

hino, le 2 avr 2008 à 23:54:33
  • +1

J'arrive pas a télècharger le logiciel cubase

Répondre à hino

3

Sanspseudo, le 3 avr 2008 à 00:01:32
Répondre à Sanspseudo

4

ethann, le 4 avr 2008 à 18:18:56

Salut,

Putain tu es un bon toi, deja quand on poste dans un forum on dit Bonjour ou bien salut, enfin bref la politesse ne fait pas de mal je ne sais pas comment tu as été eduqué mais tes parents meritent un bon coup de pied au cul
Bon pour repondre a ta question Cubase ne se telecharge pas, il s'achete dans pas mal de magasins de musique, et ca depend de la version que tu veux en fait la version SE est a 149 euros la version LE 449 euros. Si tu veux une version piratée c'est certainement pas dans un forum qu'on te donnera la reponse.

Sur ce a+

Répondre à ethann

5

Sanspseudo, le 4 avr 2008 à 18:36:29
  • +3

Bonjour,

Ce n'est pas ses parents qui méritent un bon coup de pied au cul, c'est bien lui-même. Sinon ses parents vont dire que la faute revient à leur propres parents à eux et ainsi de suite... :-))

A un moment donné dans la vie, faut bien finir par être responsable de soi et de son comportement.

Cordialement :)
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

6

serge, le 19 jun 2008 à 17:54:34

Salut,

Je suis un ingénieur en automatisme. je cherche un site où je peux télécharger des documents d'aide à la programmation graphique des logiciel Pro tool et PL7 Pro.
Au cas où vous disposez des documents d'aide, veuillez me contacter kaksa2001@yahoo.fr
Merci.

Répondre à serge

7

Chris 94, le 19 jun 2008 à 18:23:42
  • +1

Bonsoir, Signore ingeniore,

Ce qui m'épate c'est que vous colliez une adresse électronique en clair sur un forum... Bonjour le spam !

De même, pourquoi posez-vous votre question dans ce fil alors qu'il y a un forum dédié à la programmation ?

Ciao.

Répondre à Chris 94

8

pianissimo, le 29 aoû 2009 à 21:42:11
  • +1

Vous êtes vraiment plus cons les un que les autres, avec votre moral à deux balles!!!!!

Répondre à pianissimo

9

soleil91, le 29 aoû 2009 à 22:41:18

Dodo , il est tard
on écrit =
les unS
moralE

nous sommes passés à l'euro il y a déjà quelques semaines ...........

les balles c'est juste pour le trou
salut ,
miroir

post stoppé -

Répondre à soleil91
Collection CommentÇaMarche.net