Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Irda (ifrarouge)

soohaib, le dimanche 11 novembre 2007 à 16:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je peux envoyer des fichier a mon mobile a partir de mon ordinateur par irda
mais lorsque je veux veux faire le contraire mon mobile ne trouve auqu'un appareil
aidez moi si vous avez la solition
merci de vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

sohaib, le vendredi 16 novembre 2007 à 20:59:46

Bonjour,
tu peux utiliser "Run Mobile Master"

Répondre à sohaib
Usb irda 2 pour cardio polar Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant l'installation du logiciel usb irda 2.0.En effet,impossible d'installer ce mini cd-rom Polar.Lorsque j'introduis la clé usb irda,rien ne se passe,elle n'est pas détectée!!!!Donc,je ne peux pas transférer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6046827-usb-irda-2-pour-cardio-polar
Brochage IRDA bonjour! je suis à la recherche du schéma de brochage du connecteur Infra rouge, type IRDA...(ca ressemble un peu à du PS2...) merci d'avance de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-364445-brochage-irda
Pilote driver pour prodigy usb irda salut tt le monde !! g un usb infrarouge , je vx le connecté à mon laptop mai windows ne px pa l'dentifier, et g pa trouvé son pilote!! si vs savez ou je px le télécharger répondez moi.. Merci d'avance!! USB IRDA PRODIGY!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2454484-pilote-driver-pour-prodigy-usb-irda
Pilote irda pour dell latitude d600 (Résolu)bonjour, j'ai pa trouver de pilote pour mon dell latitude d600 pour xp il ya que pour windows 2000. si vous avez une idée ou je peux trouver un pilote vous me serai d'un grand secours .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3006429-pilote-irda-pour-dell-latitude-d600
Module irda (Résolu)Bonsoir à vous, J' au une carte mère Asrock 939S56M avec possibilité de brancher un module infrarouge. Pour commencer je n' arrive pas à trouver ce module irda à l' achat. Et pourra t-il me servir à communiquer avec mon clavier /souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3334865-module-irda
Pb utilisation easyGPRS pr irda samsung E310 (Résolu)Salut a tous j'ai utiliser EasyGPRS pour communiquer entre mon Samsung E310 et mon PC via un port infrarouge mais je n'arrive ni a voir mon repertoire ni mon calandrier ni mes photos,... en gros l'ordi reconai mon portable l'irda de mon port s'active... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339611-pb-utilisation-easygprs-pr-irda-samsung-e310
Samsung SGH-E800E 800, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 180 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, IrDA, Annuaire: , Mémoire interne:21 MB, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:9, Écran couleur, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide/222179-samsung-sgh-e800
Sony Ericsson P910iP 910 910 i 910i 910i, Autonomie en conversation : 13h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 155 grammes, WAP, GPRS, MP3, Bluetooth, IrDA, Annuaire: , Mémoire externe, Mémoire interne:64 MB, Nombres de lignes de texte affíchées sur. www.commentcamarche.net/guide/222946-sony-ericsson-p910i
Siemens SL55SL 55, Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Compatible, 79 grammes, WAP, GPRS, IrDA, Annuaire:500, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Alarme, Modem, Fax/Data, Reconnaissance... www.commentcamarche.net/guide/156398-siemens-sl55