Liens windows live mail

Résolu/Fermé
clapen09 - 11 nov. 2007 à 16:00
 justine62 - 29 sept. 2015 à 11:56
Bonjour,je n'arrive pas a lire les liens qu'on m'envoi par email avec windows live mail il me dis (aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action cree une association en utilisant l'applicaton DEFINIR les associations dans le panneau de confuguration) je n'y comprend rien j'ai été dans le panneau de confuguration mais ya pas de detail pour m'aider.donc si qu'elqu'un pourrait m'aider avec plus de détail merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

j'avais la meme probleme, par comparaison avec un ami qui ne rencontrais pas ce probleme, dans :

Proprietes internet =====>onglet programmes =======> il m'asuffit d'indiquer le navigateur (IE7 dans mon cas) par default et de coccher la case en dessous ( m'indiquer ...... ) pour que ca fonctionne.
Veuillez essayer et confirmer dans le forum .
3
MERCiiii! J'avais le même problème et ça a marché!
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
13 avril 2011 à 21:17
Moi non je dois cliquer définir le programme et ensuite impossible de le faire je sais pas quoi faire plus exactement, j'ai firefox portable...
0
kbamert Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
Modifié par kbamert le 1/08/2011 à 17:20
merci, j'avais le même problème, j'ai pris par anaologie comme navigateur par défaut firefox en suivant ces instructions :
https://support.mozilla.org/en-US/kb/make-firefox-your-default-browser?redirectlocale=en-US&s=firefox+default&as=s&redirectslug=How+to+make+Firefox+the+default+browser
Après avoir fait cela, les liens se sont ouverts... dans windows live mail.
0
merci beaucoup ^^ ça m'a bien aidé :)
0
merci!!!!!!!!!! ca marche enfin!!!!!!
0
Si tu trouves la solution, merci de me le dire ! J'ai le même problème, j'ai cherché dans les options, j'ai décoché les cases de sécurité mais rien à faire ...
Merci de nous aider!

Rémi
0
non je n'ai toujour pas de soution jattend toujours quelqu'un m'aide.
please si quelqu'un eut m'aider.
0
Bonjour,
en fait j'avais le même probleme. certains logiciels ne sont pas reconnus par la messagerie (genre nero show time, microsoft office pps, etc...)
la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre les applications suivantes pour lire les pièces jointes:windows media player pour les mp3 et fichiers video, open office pour les pps et les doc. je n'ai pas encore la solution pour les pdf car il ne reconnait pas adobe.
c'est une solution de secours que je vous propose....
0
bonjour merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider,mais comme j'avait d'autre probleme a mon ordinateur j'ai tous remis au parametre d'usine maintenant tous fonctionne comme il faut.mais en tous ca merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
13 avril 2011 à 21:28
Marche pas chez moi
0
ce qu a dit mreb fonctionne je viens de le faire merci a toi man
0
je suis encapable d'ouvrir aucun lien sur internet'
merci
0