Rechercher : dans
Par :

Liens windows live mail

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 17:12:06 clapen09, le 11 nov 2007 à 16:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a lire les liens qu'on m'envoi par email avec windows live mail il me dis (aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action cree une association en utilisant l'applicaton DEFINIR les associations dans le panneau de confuguration) je n'y comprend rien j'ai été dans le panneau de confuguration mais ya pas de detail pour m'aider.donc si qu'elqu'un pourrait m'aider avec plus de détail merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « liens windows live mail » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) Voir Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

rere62960, le 17 nov 2007 à 12:51:52

Si tu trouves la solution, merci de me le dire ! J'ai le même problème, j'ai cherché dans les options, j'ai décoché les cases de sécurité mais rien à faire ...
Merci de nous aider!

Rémi

Répondre à rere62960

2

pencla09, le 17 nov 2007 à 15:32:54

Non je n'ai toujour pas de soution jattend toujours quelqu'un m'aide.
please si quelqu'un eut m'aider.

Répondre à pencla09

3

ronin77, le 21 nov 2007 à 00:16:47

Bonjour,
en fait j'avais le même probleme. certains logiciels ne sont pas reconnus par la messagerie (genre nero show time, microsoft office pps, etc...)
la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre les applications suivantes pour lire les pièces jointes:windows media player pour les mp3 et fichiers video, open office pour les pps et les doc. je n'ai pas encore la solution pour les pdf car il ne reconnait pas adobe.
c'est une solution de secours que je vous propose....

Répondre à ronin77

4

Mreb, le 5 déc 2007 à 09:40:07

J'avais la meme probleme, par comparaison avec un ami qui ne rencontrais pas ce probleme, dans :

Proprietes internet =====>onglet programmes =======> il m'asuffit d'indiquer le navigateur (IE7 dans mon cas) par default et de coccher la case en dessous ( m'indiquer ...... ) pour que ca fonctionne.
Veuillez essayer et confirmer dans le forum .

Répondre à Mreb

5

cla09, le 6 déc 2007 à 14:53:22

Bonjour merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider,mais comme j'avait d'autre probleme a mon ordinateur j'ai tous remis au parametre d'usine maintenant tous fonctionne comme il faut.mais en tous ca merci beaucoup

Répondre à cla09

6

Liliane, le 17 fév 2008 à 09:09:31
Répondre à Liliane

7

pele, le 5 mai 2009 à 17:12:06

Ce qu a dit mreb fonctionne je viens de le faire merci a toi man

Répondre à pele
Collection CommentÇaMarche.net