Rechercher : dans
Par :

Marque pages

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 16:24:43 jakline54, le 11 nov 2007 à 15:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai internet explorer et mozilla firevox. Je voudrai mettre mes favoris maintenant dans mozilla firevox...comment procéder?

Meilleures réponses pour « marque pages » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages Voir Voici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

hb93, le 11 nov 2007 à 16:00:13

Dans un de tes menus tu as 'marquer la page" cela veut dire rajouter en favoris.

Répondre à hb93

2

jee pee, le 11 nov 2007 à 16:01:07

Bonjour,

pour importer les favoris IE dans Firefox il fautsur Firefox passer par Marques Pages/Organiser les marques pages puis fichiers/importer

cdt

Répondre à jee pee

3

Jakline54, le 11 nov 2007 à 16:11:44

C'est la première fois que je viens sur ce forum, j'apprécie votre aide et je vous remercie car dans les 5 mn qui suivaient vous m'avez donné la solution...et je constate que çà marche. Merci encore.

Répondre à Jakline54

4

hb93, le 11 nov 2007 à 16:24:43

C'est vrai que jee pee est visiblement très fort...

Répondre à hb93