Probleme configuration gps tomtom 6 htc p3300

Fermé
hemo81 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 15:51
 pascalus - 2 mars 2008 à 08:42
Bonjour a tous,

Voila je possede un spv m650 que j'ai flashé avec la rom "Release_Aje_fr_1.90beta_Yuanyuan"

J'ai mis a jour gpsrapid.
J'ai intallé tomtom navigator 6 (version 6.010) sur le portable et aprés l'avoir configuré ( autre nmea gps -> débit en bauds : 9600 -> COM 4) il me met pas de péripherique gps :mad:
Quel est le probleme?comment ca se fait que ca fonctionne pas ?
- Au niveau du téléphone portable ma configuration est la suivante:
port programme gps : com4
port matériel : com6 , debit en bauds 9600

merci :)
A voir également:

9 réponses

sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
24 janv. 2008 à 12:53
Essayes d aller sur le dossier de tomtom regardes bien l installation est dans ta carte memoire t vas trouver le dossier Guam ou dans le genre supprime le fichier nmea t vas fonctionner
2
bonjour, je ne sait pas si ton problem est resolu mais
essaye avec 4800 bps pour 2 raisons:
plus vite ca change rien, ... et souvent ca ne mche pas.

Bonne journée
1
bonjour,

je vien d'acheter le SPV et je voudrais savoir comment le flashé.

merci
0
Bonjour,

Je n'ai pas exactement le même problème, mais ma configuration est la même.
SPV m650; flashe ajet fr 1.90
Ma config gps après le passage du configurateur fourni avec la ROM est prog COM4, matos:COM2
Le prob c'est qu'il n'arrive pas à faire le fix sou visualgps, avec chtigps il enchaine deconnexion et connexion sans cesse.

Mais le prob c surtout qu'il met un temps fou à faire le fix, si longtemps que je n'ai jamais été jusqu'au bout
Je l'ai installé sans l'Agps mais avec gps rapide et je me demande si le M650 marche réellement avec gps rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déjà le derniére version de TOMTOM est la 6.30 pour les HTC 3300 et HTC 3600. Mettez tomtom home sur votre PC, connecter votre appareil vous pourrez ainsi télécharger la mise à jour TOMTOM qui est gratuite pour nos PDAPHONE. Bien sur y'a pas les cartes ca faut les payer.

Ludo12
0
bonjour a tous !
Moi j'ai un ptit probléme avec mon smartphone (SPV M650) ; j'ai installer le gps tomtom6 sur mon smartphone .
Il fonctionne correctement .
mais j'aimerait suprimer le gps de chez orange qui se trouve sur mon téléphone, car il s'active a chaqune de mais connection de tomtom !
et en plus il utilise le gprs pour se métre en route !

si il y a une personne qui si connait sur se genre de téléphone je le remerci d'avance pour sont aide .
0
Bonjour,

Pour eviter la connexion gprs orange Gps au demarrage de TOMTOM, voir ce sujet :

http://www.smartphony.fr/news/NEWS_ViewComments.asp?IDNEWS=615


Auparavant installer et utiliser cet editeur de registre pour effectuer les modifications :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11385-registry-editor.html

bye
0
probleme de configuration gps monhtc3300 merci
0
pour sitousni

pour eviter que le gps orange se lance, il suffit juste de renommer le fichier 2577 d'orange en 2578 par exemple , l'effacer on ne sais jamais si tu en as besoin un jour :-)

pascalus HTC3300 aje 2.0
0