|
|
|
|
Posté par
Le Farfadet, le dimanche 11 novembre 2007 à 15:38:38Configuration: Windows Vista Opera 9.24
bonjour,
il faudrait verifier quel processus est a 100% quand cela se passe, ca aiderait a retrouver la cource. par contre lorque on accede au task mgr, il monte de lui meme a 100% pouis redescent car il utilise le proc a son chargement. ca sent le driver de carte video qui ne correspond pas .. ou pas a jour |
Bonjour,
Le dernier Catalyst disponible est le 7.10, mais malheuresement, pour les PC portable Vista, les pilotes doivent être télécharger sur le site constructeur, je n'ai donc inévitablement pas la dernière version... Mais je doute que ce driver ne corresponde pas ceci-dit =/ Où voir quel processus est à 100%? J'ai lu cela partout, mais je ne vois pas où chercher... =/ Est-ce la colonne "Processeur"? Serait-il judicieux de faire un test Everest ou SpeedFan afin d'évaluer la température de mon matériel? |
Bonjour,
Désolé pour le second message, mais dans la colonne Processeur, j'ai quelque chose qui est autour de 80, il se nomme "Processus inactif du système", nom d'utilisateur "SYSTEM" et en description "Pourcentage de temps pendant lequel l'ordinateur est inactif" Dois-je me tourner vers cet élément? =/ |
Bonjour,
On va m'engueuler pour le floodd ,faudrait je pense à m'enregistrer pour pouvoir éditer =/ Ignorez mon post ci-dessus, j'ai lu que c'était ce qu'il me restait de disponible pour l'utilisation de mon processeur... >_< |
Bonjour,
J'ai effectué un test de voir mes processus pendant mes lags, tout semblait normal sauf "audiodg" qui montait à 40, pour finalement redescendre à la fin du "lag"... Me voilà donc avec plus d'info, qui j'espère, pourront vous faire m'aider ! =D |
ha non processus inactif, en fait c'est le % qui n'est pas utilisé donc c'est bon.
everest pourra donner plus de detial sur la tmperature et la vitesse des ventilos ! |
Bonjour,
Températures selon Everest Ultimate TRIAL, ça me paraît excessif ! :o Températures: Processeur 77 °C (171 °F) CPU #1 / Coeur #1 80 °C (176 °F) CPU #1 / Coeur #2 80 °C (176 °F) |
Hum, ça monte à 90° (Coeur 1 & Coeur 2) lors de mon problème sur Counter-Strike...
Si je bloque le ventilo avec un objet et que j'aspire, mes composants ne risquent rien? |
oui c'est a essayer pour nettoyer la poussiere ! bloque le sans appuyer dessus .. juste en empechant les pales de tourner. |
Oui je vais le coincer à l'aide d'un cure-dent, je te remercie de ton aide, je fais ça vendredi prochain je te tiendrai au courant ! |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 07/03 11h44 | [Kerio] UC utilisée : 100% !!!!!! | 2 |
| 16/04 21h44 | UC utilisée 100% | 12 |
| 01/01 23h05 | Toujours UC utilisée 100% aidez moi. | 7 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 3000 V100 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,926.73 € Compufirst |
![]() | Seagate Momentus 5400.2 100 | Catégorie: Disque dur | 49.99 € Grosbill.com |
![]() | Hitachi Travelstar 7K100 100 | Catégorie: Disque dur | 146.02 € Compufirst |
![]() | Hitachi Travelstar 7K100 100 | Catégorie: Disque dur | 150.78 € MacWay |