Probleme Driver Razer Ac-1

Fermé
Lithium - 11 nov. 2007 à 15:37
 Lithium - 12 nov. 2008 à 18:26
Bonjour,
Alors voici mon probleme, j'ai installé le driver de AC-1 de chez Razer (que j'ai téléchargé sur leur site officiel, etant donnée que je suis sous vista, le drivers fournis ne s'appliquant que pour xp) mais ou sa se complique, c'est lorsque je veux régler un parametre, rien ne s'affiche je ne voit donc pas se que je fait... j'ai pris une screen pour que sa soit plus explicite :
https://imageshack.com/
Mes autre driver razer (clavier, souris) marche parfaitement, et je sais pas si sa sera utile mais j'ai le casque audio HP-1 de chez razer qui se "compile" ensemble
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

laisse tomber il n'y a pas de driver VISTA.
Mais les dernier BETA fonctionne tres bien mais pas de bolle tu ne verras toujours rien...
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme soucis que toi.
J'ai contacté le support Razer à l'adresse suivante : techsupport@razersupport.com
Il m'ont demandé de testé le pilote et la carte sur une autre machine, et le problème est identique.
N'hésite pas a renseigner ce post si tu trouves une solution !

Amitiés

Romad
0
Non ...; Toujours pas de solution...
J'attends une mise a jour des drivers le plus rapidement possible !!!

ca me gave d'avoir laché autant de thunes, et de ne pouvoir exploiter mon jouet !

Amitiés

Romad
0
En fait je viens de trouver à l'instant comment gérer votre carte barracuda AC-1, c'est un peu ridicule mais je trouve que j'assure en tant qu'informaticien.

Bref trêve de plaisanterie, la solution est de désinstaller leur logiciel premièrement puis de redémarrer bien évidemment.
Ensuite après le redémarrage windows vista va forcément vous posez la question "dis moi où se trouve les drivers ?", vous avez compris où je veux en venir ? Si oui c'est bien, si non alors je vais être plus précis pour le départ il faut l'installer à l'ancienne c'est-à-dire qu'il faut lui donner juste le driver (bien entendu il faut télécharger chez razer le dernier driver qui sera sous forme de dossier une fois décompressé).

Dans le dossier fourni gentiment par razer se trouve la solution, celle d'installer CmeAuVist.exe (vista 32 bits) ou CmeAuVist64.exe (vista 64 bits) dans le sous-dossier "program". Ce qui pourrai sembler ne rien se produire, j'ai patienté un moment puis redémarrer et au redémarrage j'ai à ma stupeur découvert une icône différente à celle de razer. Ce qui est vraiment marrant sous le coup c'est que le programme est en français, gère la carte et A DU TEXTE.

Conclusion très simple, leur logiciel transpose les informations et les commandes par rapport à "Oxygen HD Audio Configuration" (c'est le nom de la task icône ou icône de la barre des tâches) ce qui signifie que les anglais n'ont pas ce problème et qu'il n'ont pas crée un logiciel au point.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème que les autres..
je viens d'essayer la méthode de bwrplus, mais rien n'y fait, mais le fichier CmeAuVist.exe ne se lance pas et les menus n'apparaissent toujours pas
quelqu'un aurait une autre idée pour régler le problème ?
0
Perso tout a fonctionné. D'ailleurs avec un peu de retard je remercie bwrplus pour son astuces.
Il faut bien tout supprimer l'ancien drivers avant de relancer la machine...
Puis suivre la procédure de bwrplus.

Amitiés

Romad
0
salut

il faut aller sur le site razer support et téléchargé ac1 driver v2.23 modifié le 08 juillet 08
http://drivers.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=129&nav=0,9&_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=129&nav=0,9
j'ai installé l'ensemble aujourd'hui et tout fonctionne
0
c'est exactement ce que j'ai fait et ça ne fonctionne pas
0
as tu désinstallé le chipset audio dans le bios bien sur si tu as un chipset audio intégré pour éviter tout conflit
0
Bonjour bin moi je n'arrive pas a désinstalé le driver Razer -_- je vais dans "ajout sup prog" je sup il me demande si je veut vraiment le desinstalé, validation vista et rien, toujours la donc impossibiliter de desinstale et de réparé le Bug.... si qq un a une idée car aprés un ans j'aimerai pouvoir profiter de mon casque et carte son :x

ps: Désoler pour l'ortho
0
Drivers désintalé puis reinstalé avec le dernier patch razer, texte toujours invisible.
Technique cité par bwrplus, testé mais toujours le problème -_-' des avis ?
0
up
0
up
0
Il y a une solution pour supprimer le driver d'une manière assez partielle si tu le souhaite et tu devrais la connaître bien que le logiciel n'est pas connu de tous.

Le logiciel RegCleaner peut supprimer de la liste de désinstallation un programme même s'il n'est pas possible de le supprimer à partir d'ajout suppression de programmes seulement les fichiers sont présents mais la trace d'installation est détruite ce qui pourrai conduire à une possible réinstallation. Ce qu'il faut aussi bien effectuer avant la réinstallation serait un nettoyage par ce programme sachant que celui-ci est gratuit qui plus est.

J'espère que m'a réponse aura pu t'être utile et que ton problème cessera dès lors.
0
Bon la desinstalation a été effectuer, mais tu dit:

Dans le dossier fourni gentiment par razer se trouve la solution, celle d'installer CmeAuVist.exe (vista 32 bits) ou CmeAuVist64.exe (vista 64 bits) dans le sous-dossier "program". Ce qui pourrai sembler ne rien se produire, j'ai patienté un moment puis redémarrer et au redémarrage j'ai à ma stupeur découvert une icône différente à celle de razer. Ce qui est vraiment marrant sous le coup c'est que le programme est en français, gère la carte et A DU TEXTE.

Je ne peu pas selectionné autre chose que le setup.exe du patch avec ta technique, j'ai essayer tout de même avec mais aprés l'installation et le redémarrage toujours rien n'apparait, j'ai essayer d'intallé CmeAuVist.exe manuellement, sans vista, mais il me fait une erreur.

Comment avait tu fait toi
merci d'avance
0
up
0
Il est vrai que l'icône du logiciel audio sera différent de celui de razer, il aura comme nom "Xear 3D" et si tel est bien le cas que c'est celui-ci alors ton problème est bel et bien résolu même si tu n'as pas lancer le même .exe à la base si le résultat est bon.

Ce que je trouve quel que peut bizarre est le refus de l'installation de celui-ci car pour la plupart c'est un succès, sinon as tu pensé a faire un nettoyage complet ou bien ( c'est surement une question quel que peut stupide) de le lancer en administrateur ?

J'espère m'être rendu utile.
0
Lithium > bwrplus
12 nov. 2008 à 18:26
Problème Résolut Merci all
0
ned62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 12:14
Je viens d'acquerir cette carte et le casque hp1 et j'ai le meme probleme d'affichage des menus ...quel plaie...
toujour pas de solution ???
-1