rss
probleme psp + carte memoire
par c'moi
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 11 novembre 2007 à 15:27:19
Bonjour,
j'ai acheté une psp puis une carte memoire "memory stick produo 2gb" mais ma psp donne ce message lorsque je l'insère "aucune memory stick inséré" alors j'essaie de la formaté mais idem ? Je ne sais pas quoi faire ; pouvez vous m'aider merci mille fois
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à c'moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par moïs, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:45:07 Fil de Discussions 
mois ces pareille. help mi !!!!
Répondre à moïs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/05 19h29[app. photo/PSP] carte mémoire [TRES URGENT]Matériel/Hardware16/06 16h092
05/03 15h20probleme psp-carte memoireJeux vidéos23/05 12h554
09/12 19h23probleme psp carte memoireJeux vidéos16/06 21h3836
11/11 15h27probleme psp + carte memoireJeux vidéos26/12 11h451
Plus de discussions sur « Problème psp carte mémoire » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.7VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger QuickFormatCard  1QuickFormatCard - QuickFormatCard est comme son nom l'indique, un programme de formatage de carte mémoire. Il vous suffit de choisir la carte...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « Problème psp carte mémoire »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide