Posez votre question Signaler

Avis home cinema samsung HT X30

john_matrix 443Messages postés 4 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 sept. 2009 à 12:06
Bonjour,
j'aimerai avoir un avis sur le samsung HT X30. J'ai vu dqns sa fiche technique qu'il etait marqué wireless ready. Ca veut quoi? qu'on peut le connecter en wifi?^^
Merci
Lire la suite 

Avis home cinema samsung HT X30 »

Suggestions
25 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
le wireless ready veut dire en fait qu'il est prêt à accueillir un module suplémentaire à acheter pour mettre les enceintes arrières sans fil, il coute 150€, mais il faut tout de même le brancher à l'éléctricité donc même si les fils ne courent plus sous le canapé (un plus, je le conçois), prévoir une prise éléctrique derrière.

J'ai une autre question, est ce que ce même modèle (HT-X30) est muni d'une entrée optique numérique. Car sur certain site, il en a une et sur d'autre, non. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter du son numérique de sa télé sur son home-cinéma.

merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jaimerais savoir coment entendre le son dma tv avec le home cinema aji brancher le cable hdmi mais je vois que mon home dvd
jf74- 24 mai 2008 à 14:26
avec une connectique fibre optique tu peux recevoir le son home cinema en regardant la tv
calpas - 28 nov. 2008 à 21:20
pour que le son de a tele passe par ton home .il te faut simplement faire une connection optique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pour avoir le son de le tv sur le home cinéma, il faut brancher en hdmi simplement?????
merci d'avance
elvisdu34 - 29 janv. 2008 à 18:17
le cable HDMI je l'avais branché mais la ,sur les chaine normale le son est inodible ,comme brouiller.On ma dit que c'était parce que le son été numerique .Merci quand même pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Novice dans les posts mais j'ai besoin d'aide.
J'ai été cambriolée et ma télécommande du home cinema HT-X30 a été prise pour celle de la TV plasma PS50Q97...
Bref, je l'ai remplacée et je ne comprends pas pourquoi seulement les 2 enceintes avant et le woofer fonctionnent. Est-ce un réglage ou bien les dégats sont plus importants que je ne pensais?
Merci de m'aider...
kicker - 10 sept. 2009 à 12:06
il faut que tu change le mode audio, tu dois être réglé en stéréo(2 enceinte +caisson), passe en mode cinéma, musique ou mème mono en fonction des disponibilité de ton home cinéma. Si ta rachété exactement la mème télécommande, tu devrais trouver le bouton, si elle est différente tu risque d'avoir des problème...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr comment fait on pour voir si le caisson marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POUR LE KIT SANS FIL QUELQU'UN CONNAIT LA REFERENCE ET L'ENDROIT OU L'ON PEUT SE LE PROCURER ?
xav - 22 avril 2008 à 13:45
pour la reference c'est un module de réception sans fil samsung SWA-3000 avec une carte TX mais je sais pas ou le trouver !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Où peut-on trouver une possible mise à jour pour bien afficher les sous-titres ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
le son ne passe pas de la tele au home cinema par la prise hdmi
ce manfique bijoux de technologie envoi l image du home vers la tele et meme le son si tu veux mais vaux mieux utilisé le son 5.1 tu doit avoir sur ta tele 2 sortie audio au format rca c est a dire la prise ronde simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rueducommerce.com.ou ecri sur google:swa-3000 cest la ref.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c pour un module san fils c ecrit dans le livre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faud il que je branches les rca sur les auxiliere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour changer la foto daceuil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai branché les prise RCA entre plasma et home cinéma ,j'ai du son mais décaler par rapport l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur Ebay on trouve le module Wifi SWA3000

j'en ai personnellement un cela marche tres bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je souhaite acquérir un AV samsung, le Samsung Ht X30 ou bien le Samsung Ht X200 pour le connecter sur ma TV Samsun LE32R86 cependant j'ai déja 2 enceintes colones Cabasse d'impédence 4 Ohms et je voudrais savoir SVP si je peux remplacer le branchement des 2 enceintes latérales fournis par samsung par mes 2 enceintes cabasse (j'ai vu que l'inpédence des enceintes Sansung sont de 3 Ohms)
Merci pour votre réponse
stepht1978 - 7 avril 2008 à 22:05
Non je ne te conseille pas d'y mettre tes enceintes, tout simplement car tout ces home-cinéma tout en un ont des sorties enceintes filtrés soit vous n'entendrez que les médiums et les aigues sur vos Cabasse franchement dommage pour des enceintes d'une aussi bonne qualité! car les basses ne sont seulement reproduite par le haut-parleur branché sur la sortie Subwoofer ou caisson de basse.
Pour l'impédance pas de soucis pour vos Cabasse en 4 ohms même si d'origine c'est du 3 ohms, mettre plus n'est jamais un soucis; au pire vous fera perdre un peu de puissance... mettre moins est grave car va "augmenter la puissance" mais vu que l'ampli est forcément limité en consommation et rendement (par son transfo et composant) et bien il grillerait tout simplement.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aurai une question simple pour tout ceux qui possèderai ce modèle:
Les petites enceintes satélittes avant sont elles équipées chacune d'un haut-parleur pleine gamme genre large bande ou bien de 2 voies (1 petit aigu et 1 petit médium).
Cet ensemble étant le meme que le HT-TX35 sauf que celui ci les voies avants et arrières sont des colonnes trés fine, sur les voies avants et la centrale, est bien équipé de 2 voies, 2 HPs par enceinte.

Et que vaut ce petit caisson de basses passif paraissant être équipé d'un microscopique haut-parleur de basse (16cm voir moins j'imagine...)

à toute suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voulais acquérir ce home cinema (samsung HT X30) car j'ai deja ps3 et ecran lcd sony bravia full hd!
Le problème est que je ne sais pas si il y a une sortie ou entré optique pour relier le home cinema a la ps3 sachant que les prises hdmi sont prise, la ps3 vers la TV et que le home cinema (1 seul entré hdmi) le sera egalement sur la tv?

Merci d'avance pour me conseiller!
juancarlos2 - 16 juin 2008 à 22:29
alex as tu résolus ton probleme car je me pose la meme question que toi sinon es ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vaut il mieux prendre le HT X20 ou le HT X30
merci pour vos rep
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avis home cinema samsung HT X30 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?